Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxane
Nouvelle Mariée août 2024 Vendée

Help me! Conseil marque maquillage 💄

Roxane, le 2 Juin 2024 à 00:06 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM ! Pour mon mariage je vais me maquiller seule, j’aurais souhaité connaître vos conseils concernant des marques de make-up résistantes. (Étant hypersensible je vais pleurer c’est certain et pas qu’un peu ^^)

J’ai les cheveux auburn et ait plutôt une carnation claire avec des yeux noisettes. J’ai la peau mixte et grasse en zone T. Je souhaite me maquiller de manière assez naturelle (tons nudes).
Je cherche donc :- Une base matifiante ++- Une poudre claire (qui ne fais pas fantôme sur les photos)- Un rouge à lèvres dans les tons vieux roses assez clairs (sans transfert et qui tient !) P.s : si vous avez un super RAL rouge je prends aussi car je ne suis pas encore totalement décidée !- Du mascara waterproof- du fard à paupières irisé/nacré dans les tons blancs, roses, or qui résiste aux larmes évidemment !- un highlighter quartz ou blanc - un fard à joue rosé
Ayant un microshading c’est tout bon pour les sourcils !

Le but étant que ce petit monde la résiste à les futurs pleurs ^^
Merci par avance pour vos réponses 😘

12 Réponses

Activité récente par Roxane, le 27 Juin 2024 à 23:07
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mille fois pour toute ces références 🙏🏻😘
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pour le teint MAC (ainsi que le blush et fard à paupières) la poudre Studio Fix, en base de teint la CC Erborian tube violet CC Dull correct qui te corrige les rougeurs et pour la rolls des rouges à lèvres ; le Maybelline New-York Superstay Matte Ink (ou version glossy). En plus il est dispo dans les supermarchés donc tu peux choisir sereinement! La teinte 155 Savant me parait pas mal, c'est un vrai vieux rose! Pour l'higlighter Haus Labs la marque de Lady Gaga en as sorti des vraiment bien irisé/nacré, cours chez Sephora voir çaaaaa!

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Des marques comme Mac ou bobbi brown
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après ça dépend de ton type de peau! En tout cas pour le rouge à lèvres tu peux y aller les yeux fermés! 😊
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je confirme, c'est magique!! par contre, si c'est a celui là que je pense, il fait un effet mat sur tout les rouge à lèvre. Mais franchement hyper-efficace!

• Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le rouge à lèvre j’en ai déjà entendu parlé ! Pour le sérum teinté malheureusement je l’ai déjà essayé il est trop gras pour ma peau ^^
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super c’est bon à savoir !!! Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Je viens justement d’acheter le L’oreal pour un essai ! Je vais regarder du côté poudre celle que tu me conseilles ainsi que l’highlighter ! 👌🏻😘
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je dirais dans tous les cas l’important c’est de s’assurer que ce que tu achètes est waterproof. J’utilise le mascara millions de cils waterproof de L’Oréal depuis des années, étant sensible aussi je peux pleurer pour un rien, et je t’assures que ce mascara ne m’as jamais laissé tomber, jamais eu des yeux de panda ! Il est top. Pour le teint je suis en galère aussi en ce moment donc je ne peux pas t’aider ( le seul fond de teint bien que j’ai trouvé je l’ai acheté en Chine!😅) Pour la poudre j’utilise la poudre libre Too faced Born this way, elle est pas mal ! Après il faut voir si ça va avec ta carnation bien sûr et ton type de peau. Je l’apprécie car j’ai la peau sèche et avec cette poudre ça ne donne pas de sensation de tiraillement car elle n’assèche pas ma peau, mais si tu as la peau mixte ou grasse ça se sera peut-être pas celle faite pour toi. J’entends beaucoup de bien de la airbrush flawless de charlotte tilbury, tu peux peut-être te renseigner sur cette poudre. Pour l’highlighter, le Cookie de chez Benefit est sublime !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour la tenue du rouge à lèvres il existait une base chez Yves Rocher (eh oui comme quoi !) à appliquer avant le rouge à lèvres et qui tenait du coup, même en mangeant !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, plusieurs FM sont dans le même cas que toi, et ont créé des postes. Je te conseille de les rechercher grâce à la loupe sur le forum de discussion, dans les réponses tu trouveras plein plein de tips ! Des produits super efficaces, ms aussi comment gérer ton temps le jour J... c'est à prévoir !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le rouge à lèvres je te conseil celui-ci. Il a une superbe tenue et la couleur est parfaite!
    Help me! Conseil marque maquillage 💄 1
    Tu le trouveras chez Sephora!Pour le teint, j'utiliserai plutôt ceci.Help me! Conseil marque maquillage 💄 2
    Ce sérum est juste magique!Voilà j'espère avoir pu t'aider!Bon courage 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration