Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adelyn
Mariée Débutante Juin 2021 Var

Help me please

Adelyn, le 15 Avril 2021 à 19:58 Publié dans Banquets 0 18
Sauvegardé
Répondre

Help me please 1
Bonjour, je bosse sur le plan de table et je suis face à une vraie galère... Table D'honneur avec nos demoiselles et garçons d'honneur. 3 demoiselles avec les hommes en face, et 3 garçons mais qui ne seront pas accompagnés, je trouve que ca ne fera pas beau du coup mais je ne vois aucune autre solution..., des idées ?

18 Réponses

Activité récente par Mélina, le 16 Avril 2021 à 10:48
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adelyn !

    C'est super si tu as pu résoudre tes doutes grâce à l'aide des FM Smiley smile

    Tu auras combien d'invités ?

    Je te partage nos derniers posts et t'invite à y participer :

    Voile transparent ou coloré ? 👰

    Pourrais-tu te faire maquiller par un pro sans avoir fait un essai avant le jour J ?

    Bisous !!

    • Répondre
  • Adelyn
    Mariée Débutante Juin 2021 Var
    Adelyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses, j'ai pris note de vos différentes options pour en discuter avec Monsieur, ca va bien nous aider, merci 😊
    • Répondre
  • Adelyn
    Mariée Débutante Juin 2021 Var
    Adelyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai compris 😊 ok merci pour l'idée
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce que je voulais dire c’était justement mélanger les DH et GH mais en laissant les couples ensemble ce qui est normal ☺️
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette solution est bien.
    Sinon tu peux mettre les tables en T : vous deux sur la table horizontale avec des fleurs et les invités d’honneur sur la table verticale 4 de chaque côté et 1 au bout.
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince je viens de voir la photo passe pas bien en faite j'ai mis les maries au dessus tout seul
    Sur le côté de ton marie c'est garçon d'honneur ensuite sur ton côté a toi tes demoiselle d'honneur avec a leur côté le bb+conjoint et vu qu'il sont nombreux il y a 3 personne de chaque coter et 4 en face je sais pas si tu voit ce que je voulais dire mais je saurai pas comment mieux l'expliquer 🙈😊
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Help me please 2
    Coucou avec des table rectangulaire voici mon idée vu que j'ai vu que tes autre table sont ronde je me suis dit pourquoi pas vous faire un petit carré 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je Suis pas si ça va t'aider ! Mais déjà je pense aps forcément que les parents garderont les bébés tout près. PQ si c'est bruyant etc et surtout normalement c'est l'heure du dodo pour eux donc ils seront certainement dans une salle a part. Ensuite nous on fait les tables mais elles sont rectangulaire aussi. Mais on a juste fait la répartition, après chacun s'assoit comme il veut en fonction des affinités, si une table veut faire un côté garçons/ un côté filles. Perso je pense déjà que ma table d'honneur ça va faire ça vu nos repas habituels tous ensemble LOL perso j'avoue que je privilégie de passer une bonne soirée, plutôt que le côté traditionnelle homme/femme/homme/femme .. bien sûr mon mari sera à côté de moi Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends 😉
    • Répondre
  • Adelyn
    Mariée Débutante Juin 2021 Var
    Adelyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, on voulait faire avec les tables disponibles sur le domaine pour éviter les frais inutiles, du coup pas le choix de rester sur une rectangulaire
    • Répondre
  • Adelyn
    Mariée Débutante Juin 2021 Var
    Adelyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, mes 3 demoiselles sont avec leurs 3 hommes et 1 bébé du coup je ne me vois pas séparer les couples, mais je prends conscience que je dois bouger les demoiselles et garçons je ne peux pas rester sur mon idée de base qui était garçons d'un côté et demoiselle de l'autre.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut -etre qu'avec une table ovale, tu auras moins cette impression
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vu qu’ils sont 9 + 1 bebe a ce que je peux lire, parce que ne pas faire une table avec les GH et DH mélanges autour de vous pour faire 5 et 5 (avec le bébé) et vous au centre 😊
    • Répondre
  • Adelyn
    Mariée Débutante Juin 2021 Var
    Adelyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Help me please 3
    Ok pourquoi pas, c'est vrai que j'étais partie sur garçon et demoiselle sur chacun de nos côtés. Merci
    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hautes-Pyrénées
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu peux faire une autre répartition sur ta table: au lieu de faire en fonction tes témoins et de l’autre ceux de ton chéri. Tu mettre un couple de ton côté en face de deux témoins de ton chéri et mettre David également de l’autre côté de la table
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien on est là pour ça
    • Répondre
  • Adelyn
    Mariée Débutante Juin 2021 Var
    Adelyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je prends comme idée, j'espère en avoir plusieurs 🤞
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part c'était pareil du coup je fait une table que nous deux et une avec nos témoins et demoiselles d'honneur et garçons d'honneur.
    Si cela peut t'aider ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration