Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône

Help me !! recherche de nappe à sequin...

Yohann, le 6 août 2017 à 17:46 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde... J'essaie de me renseigner sur le net pour avoir une estimation de prix pour des nappes en sequin... Mais j'en trouve aucune a la location, et à l'achat c'est hors de prix (environ 110€ la nappe), j'ai regarder sur Etsy, Wish, Ebay... Surtout qu'il nous faut 10 nappes ! Nous aurons des tables de 160cm de diamètre donc il nous faudrait des nappes de 300/320cm de diamètre. Nous souhaitons ces nappes en couleur champagne (surtout pas or !). Qui a des bons plans a partager ??

19 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 9 août 2017 à 11:01
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme les autres, je dirais que c'est pas pratique et inconfortable: réserve le tissu sequin pour un chemin de table, ou pour la table du buffet...

Et je te conseille d'acheter du tissu à sequin au mètre et de couper tes nappes ou chemins de tables dedans

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Savoie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la même problématique... Finalement j'ai opté pour des nappes blanches avec chemin de table en sequin. Je voulais aussi champagne et non or, j'ai contacte quasi tous les vendeurs Ali Express et j'en ai trouvé un qui m'a fait un bon prix (30€ les 6 chemins de table). La couleur au top mais je lui avais demande de m'envoyer les photos avant pour être sur de la couleur !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pareil pour moi... je vais faire la table d'honneur en sequin (je ne sais pas encore si je pars sur or ou champagne) et le reste des tables ça sera nappe blanche avec chemin de table en sequin !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Alors moi c était aussi un rêve d avoir des nappes à sequin. Mais après avoir retourné le net et les magasins de tissus, j ai abandonné. Les moins cher que j ai trouvé c'est sur aliexpress mais avec les frais de port ça explosait. Sur Amazon j ai trouvé une nappe rectangulaire à 30e. J ai acheté tt de suite et du coup ce sera uniquement sur la table d honneur.
    • Répondre
  • Cocogirl
    Mariée Pro août 2018 Bas Rhin
    Cocogirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour garder le côté brillant sans les sequins va voir dans les magasins de tissus pour du tulle à paillettes en sur nappe totale ou seulement en chemin de table
    • Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense sincèrement que c'est une bonne solution. Ce sera plus agréable pour tes invités et moins prise de tête pour vous.
    Mais cela ne t’empêchera pas d'avoir une décoration très chic !
    Les nappes longues blanches en tissu sont une base très classique et élégante.
    A toi de jouer avec les accessoires (et en plus sans avoir le trique que cela fasse trop chargé).
    Bons préparatifs !

• Répondre
  • Y
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que mon futur mari m'as dit aussi. On en a discuter ce soir. Je crois que finalement on va abandonner l'idée et rester sur du blanc en coton !
    • Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que cela ferait très joli. Mais perso je troive le contact des sequins très désagréable sur la peau. C'est froid dur et cela pique. Je ne trouve pas cela agreable de poser ses bras ou coudes sur un tissu de sequin. Perso j'opterai pour des chemins ou centre de table uniquement :-)
    • Répondre
  • Y
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi je préfère quand la nappe tombe au ras du sol. Donc j'ai fait DIAMETRE + ( HAUTEUR x 2 ) = Ca me donne quelque chose comme 160 + (75x2) = 310cm. Une nappe de 300cm de diamètre fera l'affaire ! Tout dépends la longueur tombante que tu veux !

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Côte d'Or
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici le lien, mais il ne te sera pas d'une grande utilité si tu cherches des nappes. On ne sait jamais! http://s.aliexpress.com/ZnEvmyuE
    • Répondre
  • Clém
    Mariée Addicte Juin 2018 Finistère
    Clém ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui je n'avais pas pensé à ça ! effectivement c'est pas très beau s'il y a un raccord ! petite question comment tu as fait pour calculer la longueur de tes nappes ? moi ma table fait 153 de diamètre et j'ai entendu dire qu'il fallait rajouter 35 cm de tombant de chaque côté pour avoir la taille idéale de la nappe ?

• Répondre
  • Y
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai regarder, ça revient tout aussi cher... Pas de tissu en largeur 3m, donc il y aura des raccord au centre de la nappe... Je trouve pas ça très chic !

• Répondre
  • Clém
    Mariée Addicte Juin 2018 Finistère
    Clém ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi pour mes nappes, je pense aller dans un magasins de tissus et les faire coudre par une couturière ! au moins tu auras exactement ce que tu souhaites Smiley smile

• Répondre
  • Y
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je connais j'ai déjà regardé ! C'est hors de prix partout !

• Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh oui, mince.... Et dans la famille ou les amis proches? Personne n'a un don dans la couture? Sinon il y a un site internet que j'aime bien où il y a pas mal de choses c'est etsy.
    • Répondre
  • Y
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu l'as commandé où ? Je regarde sur AliExpress mais je m'en sort quand même a 70€ la nappe, ça flambe le budget ! Chemin de table pas possible on a des tables rondes et on veut que tout le monde soit à même la nappe.

• Répondre
  • Y
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je n'ai vraiment pas le temps et en plus je suis vraiment pas doué pour ça...

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Côte d'Or
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pourquoi ne pas mettre des nappes unies blanches et seulement des chemins de tables à sequin? Je viens de commander un chemin de table à sequin rose gold de 2,75m.
    • Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, aurais-tu une photo de ce que tu recherches ? Peut-être peux tu réalisé toi même ces nappes car il est possible de trouver facilement le tissu de tes rêves et ensuite avec une bonne machine à coudre, apposer un liseré de sequins.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration