Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges

Help me ! Table enfants

le 3 Juin 2020 à 11:54 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour le futures 🥰 je me maries le 12 septembre et je butte sur la table enfants.. ils seront 10 dont 2 de 2/3 ans et les autres entre 8 et 11 ans... Que mettez vous sur vos tables ? Évidemment ils iront au Candy bar mais je vais également leur faire des arbres à bonbons en centre de table mais je ne sais pas quoi mettre sur les tables pour les occuper vu qu'à certains de leurs âges il s'ennuient très vite 😤 des idées seraient les bienvenues 😉

13 Réponses

Activité récente par Precillia, le 10 Juin 2020 à 09:37
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai vu dans un magasin jour de fête il me semble des set de table a personaliser cest simpa pour les enfants
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Tu peux jeter un coup d'oeil à ces articles :

    8 astuces pour bien décorer la table des enfants à votre mariage

    Pour les enfants, quels centres de table ?

    Tu auras beaucoup d'enfants invités ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Open bar à ton mariage ? Quelle boissons pour tes invités ?

    Quel sera la réaction de ton chéri quand il te découvrira 😍

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Pourquoi pas des petits livrets de jeux et/ou de coloriages Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,



    Les enfants de 0 à 15 ans seront à la même table. Ils vont être placés afin de mettre les enfants du même âge ensemble.
    J’ai prévu des bonbons pour tout le monde, pour les petits des dessins, et les ados un mot mêlé sympa je pense.
    Après je prévois des jeux de société pour les ados aussi.
    Dans l’après-midi, les enfants pourront jouer avec des jeux picards en bois et puis je vais mettre un jeux de molky, un ballon de volley.
    Voilà mes idées pour l’instant Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons prévu de mettre des livrets de coloriage & des legos.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Déjà les petits de 2 ou 3 ans je ne les mettrais pas avec les plus grands parce que niveau surveillance ça va être compliqué je pense... Ensuite pour les occuper je leur mettrais des coloriages, des petits jeux, après pourquoi pas aussi des moulins à vent ou des petites choses qu'ils pourront monter (lego ?) et repartir avec ? 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous prévoyons des livrets d'enfants, des coloriages (sous forme de set de table par exemple), des lego, des memo, des DVD. Après on demandera aux parents de prévoir surtout le matelas ou le lit pour les plus petits.

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les Playmobil ou les lego, ça fonctionne à tous les âges. Il faut juste enlever les petites pièces (genre chaussures, casquettes etc) pour les plus petits. Si vous même vous n'avez pas d'enfants, demandez à ceux qui viennent avec les leurs de ramener des jeux. Sinon des coloriages ou des petits jeux (points à relier, différences, labyrinthe...) ça marche bien aussi. Tu peux en trouver à imprimer sur Internet.
    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais penser à prendre des jeux de société mais peur qu'ils s'ennuient et c'est compliqué pour les petits
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous pour la table des enfants (2-6ans) on avait mis un lot de crayon de couleurs par enfants et des feuilles blanches. Et on avait apporter des Jeux de notre fils (duplo, Playmobil, train en bois, voitures). Ils ont bien joué, ils ont squatté le photobooth, et se sont amusés avec les bougies led.
    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ils seront avec leurs parents pour plus de sécurité
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour les enfants, je vais faire des sets de table avec des jeux selon les âges et puis on leur mettra à dispo des jeux 😉

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ils sont grands. Tu peux mettre un défi photo à réaliser avec un appareil photo jetable, un livret avec des jeux et coloriage...
    Je ne mettrais pas les enfants de 2 et 3 ans seuls à table. Ils ne savent pas vraiment manger seuls.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration