Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Super Mariée Août 2021 Morbihan

Help ! Mes ongles !

Sandra, le 22 Mai 2021 à 07:52 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !



Je me marie le 7 août 2021 ! Mon soucis : depuis que je suis toute petite je ronge les ongles ... Si une de vous a une astuce ! Je connais déjà le vernis amer ...
Belle journée

10 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 27 Mai 2021 à 19:09
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Essaie les bains d'huile(s).
    Ricin particulièrement (peut être utilisée en massage tous les soirs), camélia, olive (avec tdi citron pour éviter le jaunissement).
    Ça ne coûte pas grand chose mais ça va les renforcer et accélérer la pousse.Perso j'ai failli pleurer en retirant les ongles au chablons après mon mariage : mes ongles étaient affreusement mois pendant des semaines, la longueur acquise suite à la pose a entièrement cassé, ongles fins...j'ai mis plus de 2 mois à les retaper à force de soins quotidiens adaptés.Alors oui, c'est magnifique les ongles capsules ou gel ! Mais je connais beaucoup de femmes qui ont eu des dégâts à la dépose.
    Pour le renouvellement, je poserai moi-même de beaux ongles avec de la colle en pastilles qui ne tiendront que la journée, ça sera bien suffisant (si mes ongles naturels ne sont pas assez beaux d'ici-là)Help ! Mes ongles ! 1
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    A part le vernis amer, pas d'autres idées 😘
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Envisager une pose de gel qui t’aidera à gagner en longueur au fil du temps
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, j'ai le même problème que toi ! Du coup j'ai décidé de me faire faire régulièrement des manucures semi permanentes à partir de 6 mois avant le jour J pour que les ongles aient le temps de pousser...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en général quand on se fait faire une manucure type capsules gel ou résine on ne ronge plus ses ongles pour ne pas les abîmer et vu le prix on en a pas trop envie 😅
    Personnellement je rongeais mes ongles et depuis l’arrivée du Covid je ne mets plus mes ongles à la bouche ! Ce fichu virus m’aura aidé pour ça !
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une belle idée... je fais appel à une naturopathe pour un rééquilibrage alimentaire je pense Qu'elle va m'aider pour le stress ... et puis je vais prévoir des faux ongles ...
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien du tout 😊 oui ça sera plus adapté et tes ongles seront superbes 💅 bonnes recherches 😊
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Merci pour ton conseil !
    Ma maquilleuse fait seulement des manucures et pisé de vernis ... je vais voir avec une prothésiste tu as raison !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    comme toi. J'ai mis du vernis pour les fortifier mais pas le vernis amer car je suis pas fan du vernis amer. Ici je suis plutôt partie sur faire de la méditation pour me détendre... du coup ça aide pour les ongles et le reste du stress 😉
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas de conseil autre que le vernis amer. Mais moi aussi je n'ai pas d'ongles mais aujourd'hui les esthéticiennes et prothésistes ongulaires ont des techniques que je ne saurai pas te détailler et qui nous permettraient d'avoir de jolis ongles le jour j. As tu pris un rdv pour ton maquillage ? Tes ongles ? Pour moi c'est l'esthéticienne qui me fait le maquillage qui fera mes ongles. Tu as largement le temps d'aller faire des essais. Nous qui ne sommes pas habituées à avoir de longs ongles elles peuvent nous mettre des capsules de la couleur que l'on souhaite avec pas trop de longueur mais ça fait très joli. Moi j'ai choisi une french. Bonnes recherches 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration