Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Armonny
Mariée Confirmée Juillet 2016 Jura

Help mon alliance

Armonny, le 6 Août 2015 à 00:06 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Boujour les filles ! J'ai un petit soucis... J'ai acheté nos alliances il y a quelques semaines et c'est vrai que j'ai un peu de mal à supporter les bagues je suis tjs en train de les enlever et du coup je les perds j'ai l'impression que cela me sert le doigt enfin bref... J'ai essayé de porter mon alliance une journée et je ne sais pas si je dois la changer ou pas elle me gêne un peu et parfois mes doigts gonfle et je ne la supporte pas mais a d'autres moments de la journée elle me va comme un gant ! Dites moi est ce que c'est pareil pour vous !? Est ce que mon doigt va finir par s'y faire !? Dois je changer de taille de bague !? Je ne sais pas quoi faire ! Si je dois changer de taille impossible d'avoir la même bague cetait un modèle unique imaginez mon désarroi...Smiley winking je m'en remets à vos suggestions ! Bien à vous

21 Réponses

Activité récente par Blandine, le 10 Août 2015 à 09:12
  • Blandine
    Super Marié Juillet 2016 Côte d'Or
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il fo que tu t habitue à porter une bague à ton doigt..
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est juste une question d'habitude et si vraiment tu ne supportes pas pourquoi ne pas la mettre sur un collier pour qu'elle soit plus proche du coeur.

    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu ne portes jamais de bagues je pense en effet que c'est une question d'habitude. En prime l'été on a tendance à avoir les doigts qui enflent !

    • Répondre
  • Soojey
    Mariée Curieuse Août 2016 Seine-et-Marne
    Soojey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'enlève ma bague (j'ai une bague de "PACS" depuis 6 ans) en été pour dormir car mes doigts gonflent trop la nuit ! Sinon le reste de l'année elle m'accompagne partout et comme les autres filles je ne la sens mm pas.

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui,je suis d'accord avec toi aussi. Tu vas t'habituer

    • Répondre
  • Madame Cigogne
    Mariée Confirmée Janvier 2016 Val-d'Oise
    Madame Cigogne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu n'as pas l'habitude ! Moi non plus je ne porte pas souvent de bijoux et j'avais la même sensation de gêne au départ avec ma bague de fiançailles. Finalement, (dès que je sors du boulot) elle ne me quitte plus ! Ne t'inquiète pas, ça va passer Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est parceque tu n'est pas habituée à porter des bagues. Au bout d'un moment tu ne la sentiras meme plus
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est juste le manque d'habitude. Et puis à force le doigt se "creuse" et la bague ne sert plus. Tant que ton doigt ne s'engourdit pas et qu'il ne devient pas bleu, ça va! Lol
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut juste que tu t'y habitues! Quand il fait chaud, les doigts ont tendance à gonfler (ce qui te donne cette impression de pression autour de la bague!!!)

    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non t'inquiète c'est parce qu'il fait chaud, tes doigts ont tendances à gonfler. C'est normal
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aussi que tu vas ty habituer et peux etre a cause de la chaleur

    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu vas t'y habituer et meme que après quand tu ne l'auras pas au doigt tu sentiras qu'il te manque un truc

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a toutes les doigts qui gonflent avec l'été et la chaleur...

    Mais ne t'inquiète pas, on finit par s'habituer. Quand tu porteras ton alliance en permanence, au bout d'un moment tu ne la sentiras même plus!

    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi les doigts qui gonfle mais ma bague de fiançailles ne me gêne plus je m'y suis habituée à la longue. C'est normale
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ma Bueno !!
    • Répondre
  • Vanessa Maman De Constance
    Marié Expert Septembre 2015 Liège
    Vanessa Maman De Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en pense également que c'est une question d'habitude ou alors que penses tu de l'alternative la mettre sur une chaîne et la mettre autour du cou? J'ai la maman d'une amie qui a fait ça et c'est plutôt joli.
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi comme toi
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'étais pareille. Un an que je porte ma bague de pacs, je ne la sens même plus

    • Répondre
  • Adeline
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Corrèze
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je supporter aucune bague a l'annulaire pourtant j'ai deja essayer d'en portait avant mais j'arrivais jamais a les garder. Jusqu'au jour ou mon cheri ma offert ma bague. Et la je me suis forcer a la garder et maintenant je my suis faite et quand je la pose je passe mon temps a la chercher sa me gene quand je les plus. Tu va t'habituer tu verras.
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est juste une question d'habitude !!
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en pense qu'il faut juste que tu t'y fasse, c'est normal que ton doight gonfle Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration