Voir message cité
Wahou j'adore ! Merci vraiment beaucoup ! Je cherche spécialement du rose gold, cette couleur constitue un élément important de notre deco et j'y tiens beaucoup 🤩 mais les modèles c'est exactement ça 😀🎀
Voir message cité
Je suis carrément d’accord... je n’aurais pas tenté non plus ... Regarde les Rachel Simpson, la qualité est là et tu en trouveras sur Vinted !
Voir message cité
J'étais justement en train de regarder ce site ! Je trouve que c'est encore un peu cher quand même, et ce sont des sites étrangers avec des appréciations pas terribles (talons fragiles, chaussures jamais reçues ! Etc )... ça me laisse perplexe ! Lol Je pense que je vais chercher le même style EN FRANCE lol
Coucou Elisa 😀 Moi j'ai eu un énoooooorme coup de coeur pour celles ci que j'ai trouvé sur Pinterest, malheureusement je ne les trouvent nulle part en boutique 😥 Si jamais quelqu'un a une idée du modèle d'ailleurs je suis preneuse !
Voir message cité
Pour l'instant je ne sais vraiment pas, car mon chéri est à peine plus grand que moi donc même si j'adore les talons, j'évite pour ne pas le dépasser en taille..
Hello Elisa ! Voici les miennes : Des Sezane, très confortables aussi et qui existent en deux hauteurs de talon 🙃 Celle ci sont les plus "basses" !Bonnes recherches !
Salut Élisa! pour ma part j'ai opté pour des patricia blanchet (bottines) couleur cuivre/marron irisé et une bande de sequins argentés au milieu pour le civil et des escarpins bocage pour le religieux. ce choix car : les talons sont trop hauts des bottines - je me demande si je ne devrais pas revoir ce choix- et les bocages comme les tamaris sont de vrais chaussons! je n'arrive pas à mettre d'image ici depuis mon téléphone - elles sont visibles sur mon profil. tu hésites entre différents modèles ou tu ne sais vraiment pas ce que tu veux?