Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2023 Morbihan

Help on ne trouve pas notre lieu !

Sonia, le 16 Janvier 2022 à 14:17 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Des futurs mariés dans notre cas ?

On a fait les choses à l’envers en choisissant d’abord la date (et on ne souhaite pas en changer) et pour l’instant on ne trouve pas de lieu qui soit disponible, pas trop loin de la mairie ou qui réponde à notre budget… 😟
Mon conjoint étant militaire et absent plusieurs mois avant le mariage, ça commence à me stresser même si on a encore le temps…

10 Réponses

Activité récente par Lou, le 17 Janvier 2022 à 10:19
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sonia 😊

Je vois que les FM ont pu te donner pas mal d'alternatives pour ton lieu, je suis sûre que tu vas trouver ne t'en fais pas tu as encore le temps ! 😉

Tu peux aussi ouvrir un post dans le groupe de ton département si tu souhaites demander aux FM des lieux précis où tu pourrais célébrer ton jour J 🥰

• Répondre
  • S
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois qu’on est dans le même bateau Smiley winking le mien devrait être absent 5 mois avant le jour J donc on essaie de gagner du temps avant son départ pour qu’il n’y ait que les derniers détails à régler !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    est-ce que tu as regardé les salles des fêtes proche de la mairie ?
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la maison c'est envisageable. Pour nous ça répond à tous ces critères: budget, distance etc... donc dans le jardin
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Si sa peut vous rassurer mon conjoint est aussi militaire et il sera absent durant trois mois avant le mariage(août 2022), et nous avons choisi la date aussi avant un lieu de réception 😊
    Je ne sais pas ce que vous souhaitez comme lieu mais nous pour rentrer dans notre budget on a opter pour une salle des fête dans un petit village pas loin de la mairie où on se marie 15min en voiture.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essaie de voir pour des gîtes, des colonies de vacances etc des lieux auxquels on ne pense pas forcément et qui peuvent selon la date être dispo avec une grande salle et des couchages sur place. Et le prix est souvent correct pour la prestation
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai une amie qui a pu obtenir une salle "réservée" aux militaires, renseigne toi peut être si y en a une pas loin de où tu te mariés y aura peut être moins de demandes
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui d’accord. Il ne faut pas s’arrêter aux salles des fêtes mais vous pouvez aussi chercher du côté des restaurants , hôtels, corps de ferme, domaines, villas privées, gîtes, campings, vieux moulins… j’espère que vous allez trouver ce qu’il vous plaît ne perdez pas espoir. Bonnes recherches
    • Répondre
  • S
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton idée Smiley smile
    En fait nous nous marions près de la baule chez mes parents là où j’ai grandi donc trop loin de notre lieu de résidence et du travail de mon conjoint Smiley sad
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sinon au régiment de ton mari ils ne peuvent pas lui prêter la salle du régiment où ils font les repas, les pots de départ… mon homme est militaire également et dans son régiment ils peuvent demander la salle qui est très grande et plutôt jolie pour les mariages, baptêmes, anniversaires… et c’est gratuit. Ça peut être un bon compromis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration