Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2023 Morbihan

Help on ne trouve pas notre lieu !

Sonia, le 16 Janvier 2022 à 14:17 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Des futurs mariés dans notre cas ?

On a fait les choses à l’envers en choisissant d’abord la date (et on ne souhaite pas en changer) et pour l’instant on ne trouve pas de lieu qui soit disponible, pas trop loin de la mairie ou qui réponde à notre budget… 😟
Mon conjoint étant militaire et absent plusieurs mois avant le mariage, ça commence à me stresser même si on a encore le temps…

10 Réponses

Activité récente par Lou, le 17 Janvier 2022 à 10:19
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sonia 😊

Je vois que les FM ont pu te donner pas mal d'alternatives pour ton lieu, je suis sûre que tu vas trouver ne t'en fais pas tu as encore le temps ! 😉

Tu peux aussi ouvrir un post dans le groupe de ton département si tu souhaites demander aux FM des lieux précis où tu pourrais célébrer ton jour J 🥰

• Répondre
  • S
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois qu’on est dans le même bateau Smiley winking le mien devrait être absent 5 mois avant le jour J donc on essaie de gagner du temps avant son départ pour qu’il n’y ait que les derniers détails à régler !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    est-ce que tu as regardé les salles des fêtes proche de la mairie ?
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la maison c'est envisageable. Pour nous ça répond à tous ces critères: budget, distance etc... donc dans le jardin
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,