Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide, car pour l'instant je ne visualise pas du tout notre début de matinée le jour J (dans 6 mois tout pile aujourd'hui, donc ça approche) : pour expliquer, nous nous marions à 10h30 le matin, à 1h de route de chez nous.
Je vois deux options :
- nous dormons chez nous la veille. Le matin du mariage, le temps de faire la route, d'arriver un peu en avance chez mes parents (à 1km du lieu de cérémonie), de dire bonjour, de changer de voiture pour nous faire conduire jusqu'à la mairie, et en nous gardant une petite marge de sécurité, je pense qu'il faudrait qu'on soit prêt à... 8h30.
Sachant que je souhaite au moins me faire coiffer par un pro (le maquillage je pourrais m'accommoder d'un maquillage perso, même si je ne suis pas experte), il faudrait que j'aille chez le coiffeur à... 7h, non ? Pour avoir le temps de rentrer, me maquiller vite fait et enfiler ma robe... Je ne souhaite rien de compliqué (je voudrais un pro juste parce que certains jours je ne viens pas à bout de mes cheveux), et ma robe est très simple à mettre, mais il y a un minimum incompressible. Je pourrais gagner un peu de temps si j'arrivais à trouver un coiffeur à domicile, mais ce n'est pas gagné non plus à un tel horaire.