Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Avril 2016 Paris

Help: où se marier en martinique ?

Elle, le 8 Septembre 2015 à 14:43 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je suis de la Guadeloupe et Mr de l'ile soeur, la Martinique. Il a fallu choisir et nous nous marierons en Martinique. Le hic, c'est que nous ne savons pas où...

Nous souhaiterions organiser un mariage avec si possible un vin d'honneur servi sur la plage de manière un peu privée, et un diner à table. Nous cherchons donc un lieu (par exemple un hotel sympa avec une plage...) qui puisse permettre ceci.

Le hic, c'est que seul l'hotel "Le bakoua" semble correspondre, le Marouba était idéalement situé mais il ferme malheureusement. Dans la mesure où il existe beaucoup de possibilités en Guadeloupe, je refuse de croire que ce sont les 2 seules possibilités en Martinique: un hotel avec plage où il est possible d'organiser des réceptions privées, sur une si belle île, il doit y envoir plein, non ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse !!

Elle.

5 Réponses

Activité récente par Knl972, le 29 Avril 2016 à 17:07
  • Knl972
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Fort-de-France
    Knl972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,il y a pleins d'hotels sympa en bord de mer et d'habitations aussi, tout dépend de ton budget, il y a le cap est resort, l'hotel cap macabou, l'impératrice village, le kano, l'hotel plein soleil...

    • Répondre
  • Corine
    Mariée Débutante Août 2016 Fort-de-France
    Corine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis de la Martinique et je vis en Guadeloupe. Je ne pourrais pas forcément t'aider,juste un ptit mot pour t'encourager dans tes préparatifs.Avez vous regardé vers le François (ou Trinité) il y a pas mal de restaurant/hotel en bord de mer par là il me semble. Sinon, je pense comme Aline l'a dit précédement que louer une villa si vous n'êtes pas trop nombreux ça peut être bien. J'avais vu des photos d'un mariage a la villa Georgia au Marin, ça parraissait trooooop beau !

    J'espère que tu trouveras l'endroit de tes rêves!

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Paris
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci Manon, c'est justement après n'avoir rien trouvé dans cette discussion que je me suis permise d'ouvrir un post :-)

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle et bienvenue Smiley smile

    Je te propose de regarder dans cette discussion pour retrouver des mariées de Martinique Smiley winking

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/prestataires-martinique--t60559

    • Répondre
  • Aline
    Marié Addict Décembre 2016 Grande-Terre
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu veux forcément le faire dans un hôtel? Sinon tu as la possibilité des maisons créoles ou des villas à proximité d'une plage.
    Moi je me marie en Guadeloupe et je te dis pas la galère pour tout organiser à distance.
    Bon courage à toi!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration