Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques

Help ouverture de bal charleston ?

Elodie, le 16 Février 2015 à 15:43 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, mon futur et moi-même voudrions ouvrir notre bal sur un Charleston avec le titre Bang Bang de Will-i-am. Etant novices en la matière, je voudrais avoir vos conseils, pourquoi pas des vidéos ? Faut-il absolumen prendre quelques cours ? Si oui connaissez-vous de bonnes adresses dans le 64 ? Merci d'avance !

5 Réponses

Activité récente par Delphine, le 6 Mai 2018 à 14:53
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les filles,

bon votre mariage est passé depuis le temps... Nous aussi on pensait au charleston pour notre ouverture de bal. Question technique : sur toutes les vidéos que je vois, les filles ont changé de robe ou ont une robe courte. Je veux absolument garder la même robe tout au long du mariage. est-ce que c'est possible avec le charleston ? comment avez-vous fait ?

merci Smiley smile

• Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée août 2015 Tarn-et-Garonne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Youtube est une mine d'or pour apprendre les pas tu as beaucup de choré maintenant il ne reste plus qu'a bosser!!!C'est ce que j'aimerai faire pour l'ouverture de bal mais mon chéri ne parait pas concerné alors dur dur dans ces conditions!

Tiens nous au courant de tes progrès!

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés le 14 fzvrier 2014 et mon mariage etait annees 20/30 annees folles . Nous avons ouvert le bal avec un charleston .
    Nous avons regarder des videos sur youtube de pas charleston et nous avons associés les pas .pas de cours pris seulement entez nous . Et franchement c'était top !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Isère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est marrant nous aussi on aimerait quelques pas de charleston, mais pour notre entrée dans la salle =)

Et même galère que toi, trouver où apprendre ...

Je fait de la danse classique, on à déjà pris des cours de rock mais alors le charleston ^^'

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Whow il faut savoir le danser Smiley smile

Chez nous (Perpignan) il y a des associations hyper actives qui apprennent à danser toutes les danses autour du jazz old school, peut être en est-il de même chez toi ??

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration