Alors là je suis dans impasse et j'ai besoin d'avis !!!
Je suis complètement perdue au sujet de la composition de mon peigne cheveux de mariage...J'ai une idée assez précise de ce que je voulais, c'est à dire un peigne de ce style

Avec les fleurs de mon bouquet et de la boutonnière de chéri... Sauf que le résultat est impossible ou alors absolument pas du même style ! Voici ce que la créatrice a réalisé...

Donc pas du tout pareil 🙄
Nous sommes donc en plein casse-tête ! Elle m'a envoyé un peigne qui ressemble beaucoup à ce que je souhaitait de base,

Sauf qu'il y a les roses qui ne font pas partie de mon mariage... Le thème c'est champêtre, fleurs sauvages, lavande, blé 😳🤦🏼♀️ Et cela me perturbe complètement 🤷🏼♀️
Sauf que je n'ai pas vraiment le choix d'avoir des fleurs ne faisant pas partis du mariage pour avoir l'harmonie que je souhaite dans le peigne 🤯
Du coup j'ai le choix entre :- le peigne en photo avec la rose sauvage, les roses et les boutons de roses,- le peigne en photo avec la rose sauvage mais des petits œillets à la place des roses, avec des boutons de roses

Photo des œillets...
- Soit le peigne en photo avec la rose sauvage et des petits œillets et des fleurs de jasmins

Photo des fleurs de jasmins.
À votre avis, qu'est ce qu'il serait le plus judicieux , le plus fleurs sauvages ?
Merci infiniment pour votre aide 😅 Parce que moi je ne sais plus où j'en suis 🤦🏼♀️🤷🏼♀️