Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne

Help petit mariage 27 mars non prévue covid

Elisa, le 30 Janvier 2021 à 17:56 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello!

Mariage prévu le 27 mars, nous avons décidé de faire que la mairie en petite comité ! Des filles qui ont fais ça chez eux ? Vous auriez des photos de vos déco car on peche là dessus, le repas on sais pas car pas de resto ouvert et traiteur onr pense que tous réchauffer pour 30 ça va être compliqué..

9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 1 Février 2021 à 12:35
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    C&A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons fait le 29 août 2020 la mairie en petit comité 12 adultes et 6 enfants à domicile nous avons fait un vin d'honneur dans notre jardin et salade composé maison pour le repas et en dessert un cœur façon number cake.Help petit mariage 27 mars non prévue covid 1

    Help petit mariage 27 mars non prévue covid 2

    Help petit mariage 27 mars non prévue covid 3

    Help petit mariage 27 mars non prévue covid 4

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on s’est mariés le 16janvier a la maison ! La déco j’ai utilisé presque tout ce que j’avais prévu dans ma salle à la base 🤣 & pour le repas on a eu le menu choisi initialement avec notre traiteur, qui nous a livré tous les plats dans des norvégiennes : plus qu’à servir à l’assiette & tout était chaud ! 😉
    Help petit mariage 27 mars non prévue covid 5
    Help petit mariage 27 mars non prévue covid 6
    Help petit mariage 27 mars non prévue covid 7


    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue avoir peur d'un confinement.. On a repoussé une premiere fois car confiné
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends, moi aussi au début, et finalement j’ai décidé de ne pas me prendre la tête, on fait simple, avec ce qu’on avait déjà, le plus important c’est qu’il puisse avoir lieu (et ça, ça m’angoisse encore plus que le faire chez moi 😅)
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue stressé complètement..
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est parfait, c’est ce que j’aurais fait si monsieur aimait le fromage fondu 😅
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le repas on a décidé de faire une grosse raclette avec apéro dinatoire
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu en petit comité chez nous le 20 février (on sera 14 adultes et 3 enfants), je n’ai pas de photo de la déco du coup, mais on part sur quelque chose de très simple (nappe blanche, chemin de table que nous avions pour le gros mariage, 3 petits centres de table que j’ai fait avec des bouchons).


    Pour le repas, on a demandé des devis à des traiteurs, mais, au final, on se dit que faire le repas pour 15 c’est pas la mer à boire, du coup on part sur un apéritif très simple (biscuits apéritifs, pain surprise et feuilletés picard, pizza), en entrée une salade que chacun se composera (on proposera salade, fromage, lardons, gésiers, pignons de pins, croûtons, foie gras), ensuite je fais une carbonnade flamande (qu’on préparera la veille) avec des frites, plateau de fromages. On fera juste appel à un pâtissier pour une pièce montée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration