Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Juin 2013 Marne

Help petit souci pour la distribution des noeuds de voiture

Paméla, le 3 Juin 2013 à 14:29 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous ..

il y a certes pleins de converstions a ce sujet mais ce dont j aimerais savoir je n en trouve pas ...

nous sommes pas mal au mariage a table ... j ai donc fais les noeuds d voiture en consequence, cependant au VH nous serons enormement, je ne peux donc pas faire de noeuds en plus, qu en pensez vous ? comment les donner aux proches qui rste ?? c est dur, merci de m aider

17 Réponses

Activité récente par Elmina, le 24 Avril 2015 à 20:47
  • Elmina
    Mariée Addicte Juillet 2015 Manche
    Elmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour nous les noeuds sont fait et les personnes qui s'occuperont de les distribuer (2 grands mecs, plus facile pour les accrocher aux antennes de voitures!!!) Les mettrons quand tout le monde sera arrivé au lieu de la balade. Comme sa il n'y aura que les invités au mariage qui les auront... En esperant que sa peut vous aider...

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais remonté un peu la conversation mais nous on a le même soucis,pour ce qui est des noeuds de voiture,le vin d'honneur est au même endroit que le repas,donc il faudrai les distribuer avant,mais les mariés peuvent pas le faire sauf la semaine d'avant suivant les personnes que l'on verra,mais beaucoup de gens habitent très loin,du coup sa va être galère de leur donné les noeud de voiture le jour J,et les témoins je voulais qu'ils ai pas trop de truc à faire le jour J! :/

    Problème chéri me dit "bin non c'est pas à nous d'acheter les noeuds de voiture,les gens se débrouillent ils ont qu'à en acheter eux même,si on doit en acheter pour tous le monde on est pas sortie!". Le soucis c'est que dans nos familles respectivent il faut assister tout le monde pour tout,ils comprennent pas qu'il faut renvoyer les coupons réponses du faire part pour valider sa présence le jour J,ils ne comprennent pas comment fonctionne la liste de mariage pour le voyage de noce sur internet,etc...

    Du coup chéri en a marre,et n'a plus envie de faire des truc pour les gens,puis ce que à chaque fois,il faut leur expliquer tout de A à Z pour qu'ils comprennent comment ceci marche...grrrrr

    Et vous,vous feriez comment pour ce qui est des noeud de voiture? en donner à certain et pas à d'autres? les donner quand et comment? Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

    Merci d'avance Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2014 Corrèze
    Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, je les ferais passer à mes invités la semaine avant mon mariage comme ça tout le monde aura son kit décoration Smiley smile

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, c'est ça de moins à s'occuper!

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2013 Marne
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    mes temoins m ont dit qu ils allaient trouver une solution hihih ils assurent

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Paméla,

    J'ai aussi fait des noeuds pour les voitures des invités!
    Et nous allons aussi les faire passés avant le mariage, comme çà pas besoin de courrir le jour J.
    Pour ma famille, qui arrive le dernier jours, ils seront chez mes parents vu que c'est le point de raliment!

    • Répondre
  • Nanou
    Mariée Addicte Juillet 2013 Corrèze
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, nous allons les faire passer aux personnes avant le mariage, pour être sur de n'oublier personne et qu'ils les aient bien le jour J

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le cortège se fait au moment où il y a de la route... Ce n'est même pas obligé d'en faire!

    • Répondre
  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pour les proches les noeuds seront distribués la veille... Par contre le jour J nous avons une personne qui aura les noeuds restants et qui les distribuera aux invités à leur arrivée à la mairie. Mais il n'y en a que pour les invités au repas ! Sinon je ne vais pas m'en sortir, ça en ferait trop ! Smiley ups

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien demande a vos témoin de s'en charger a la mairie il donne les noeuds a toute les personnes qui on une voiture et comme sa tout le monde auras ses noeuds pour le cortege.

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2013 Marne
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non les deux sont accolés .. mais justement question bete, un petit tour en voiture se fait quand §?

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faudrait le faire à la fin du VH? Mais le lieu du VH et du repas sont différents?

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2013 Marne
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet c est pour ca que je ne sais pas comment faire vu que je veux pas differencier, mais comment faire car a J-5 je peux pas me remettre a en faire ? sniiif

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'as pas la possibilité de les distribuer la veille aux plus proches ?

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le VH aura lieu au même endroit que ton repas ??? Si oui, je ne vois pas trop comment tu peux distinguer les gens et ne donner de décos qu'à ceux qui restent au repas. Et puis les noeuds ont leur intérêt pour le cortège en voiture, pas après pour le repas, non ?

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Moi je les donne avant le mariage pour les personnes que je cotoie !
    Peut être peux tu faire de même pour une partie de tes invités?
    Et pour le reste, missionne tes témoins, demoiselles d'honneur ou même beaux parents et amis pour te relayer pendant le vin d'honneur !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous avez un cortège entre le vin d'honneur et le repas, c'est ça? A ta place, je missionnerais tes témoins avec une liste des gens qui doivent avoir des noeuds pour leur voiture!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration