Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

GWLADYS
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Loire

Help peur d'oublier les détails

GWLADYS, le 13 Avril 2022 à 21:44 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous nous marions le 9 juillet, j'ai peur d'oublier les détails :
-cierges magiques pour l'entrée dans la salle-les musiques pour les moments clefs -centres de tablesEtc...!Les grandes lignes ca va, je sais qu'on ne devrait ni oublier les alliances ni nos tenues! Mais pour les petites choses ca me stresse..!Vous auriez des idées de détails pour que tout soit parfait ?!🙏🏻Merci d'avance

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Avril 2022 à 09:17
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Je te partage cet article pour t'aider : Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

    Tu auras quelle musique pour ton entrée ?

    Bon courage pour ces derniers mois Smiley kiss

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En tapant vite fait sur le net tu peux trouver de bonnes listes que tu peux ensuite personnaliser comme celle-ci:
    Help peur d'oublier les détails 1

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi je très "listes" et "tableaux"
    Je pense que dans tous les cas on va oublier des choses alors essaies de lister toutes ces petites choses que tu souhaites, en face tu marque pour quel moment de la journee et aussi tu peux inscrire qui s'en occupe. Il est important de déléguer car tu auras d'autres choses à faire le jour j.
    Bons préparatifs.
    • Répondre
  • GWLADYS
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Loire
    GWLADYS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup cest parfait!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passe en revue tous les moments de la journée et note-toi pour chacun d’être eux tout ce qu’il faut (ce que vous avez prévu pour la sortie des mariés -fleurs, rubans, bulles, ce qu’il vous faut pour l’entrée dans la salle etc. )
    Repasse en revue cette liste avec tes témoins ou d’autres personnes « extérieures ». Parfois entre tout ce qu’on doit prévoir, on a tellement la tête dans le guidon qu’on n’´y voit plus très clair… 😄.
    Fais la liste, puis tu y reviens dessus dans une semaine pour voir si tu n’as rien oublier. Tu penseras peut-être à d’autres choses. Repartis les rôles pour le jour J. Fais une liste pour chaque personne à qui tu as confié une « mission » pour qu’elle sache tout ce qu’elle doit faire ou prendre. Tu n’auras pas le temps de penser à tout ça le jour J. Toi tu es là pour profiter. Donne aussi ces listes à tes témoins pour qu’elle puisse aussi vérifier que les personnes concernées ont pensé à tout! Vaut mieux deux vérifications!En me relisant ça fait vraiment militaire 😄😄 mais je fonctionne comme ça au boulot (des listes de choses à faire). Ça m’aide beaucoup. Bon courage. 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la meilleure chose et de noter des que tu pense à quelque chose. Puis faire des listes.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’allais te dire comme virginie dès que tu penses à quelque chose tu te le marques
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, faire une liste avec tout ce dont vous avez besoin ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration