Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Nouvelle Mariée Mai 2022 Rhône

Help photographe !

Julie, le 16 Mars 2021 à 14:12 Publié dans Rhône 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour; nous avons besoin de votre aide !

Notre mariage est le 28 mai 2022
Et nous n'arrivons pas à trouver un photographe dans la région du rhone (commune de anse 69480) qui ne sois pas hors de prix ...
Avez vous des pistes ? Des photographes à conseiller ?
Qurlle budget avez vous accorder à votre photographe ?(Nous avons un petit budget )

7 Réponses

Activité récente par Sammantha, le 23 Avril 2021 à 19:23
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Eure
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprends c’est dur de trouvé un photographe pas trop cher! Nous nous marions en Normandie, et on en a trouvé un pour 650€ (alors que j’ai eu beaucoup de devis à 1000€ environ) 🥵
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre photographe nous prend 1200€ il sera là le matin aux préparatifs jusqu'après le gâteau le soir

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Eure
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, c'est vrai que c'est vite très cher, j'ai le même désir que toi, quelques photos pour avoir de jolis souvenirs mais notre budget est encore plus petit que le tien alors je pense qu'on va faire les photos nous même malheureusement? et Nos famille nous partagerons les photos qu'elles ont prisent, car on sait bien qu'elles vont en prendre me^me si le photographe est là ^^

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    A te proposer, j'ai deux photographes hyper talentueux que je recommande personnellement :

    - Jonathan Jean-Baptiste (http://www.jonathanjeanbaptiste.com) : il habite au Chambon-Sur-Lignon, donc ce n'est pas exactement tout près de vous mais ça reste tout à fait raisonnable. Son offre est un peu plus chère que votre budget mais ses photos sont top, c'est une personne très humaine et très attentive, bref, je le recommande. Dans son offre Mariage à 1000 euros, il y a :

    • Les Préparatifs
    • Une séance de photos de couple
    • Les cérémonies (Mairie / Église)
    • Le Vin d'honneur
    • Les photos de groupe
    • Le tri et la post-traitement des photographies
    • La remise d'une clé USB avec 400 photos minimum en HD
    • La cession des droits de reproduction
    • Les frais de déplacement sont offerts dans un rayon de 40km

    - Martyn Photography (https://martyn-photography.com) : ce sont eux qui vont s'occuper de notre mariage et leurs photos sont CA-NONS ! Leurs offres de base sont plus chères que votre budget mais si vous avez une idée précise de l'amplitude horaire que vous souhaitez, vous pouvez leur en parler et opter pour un tarif sur mesure, ils sont toujours prêts à se décarcasser pour leurs mariés si le courant passe bien. Ils ne sont pas dans ta région non plus mais ils essayent toujours de s'arranger pour que leurs déplacements soient optimisés donc le moins cher possible pour leurs mariés.

    Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie,

    Je te passe la liste de nos prestataires 👉 Photos Mariage

    Comment est ton lieu de réception ? ✨

    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Nous voulons absolument des photos de couple/de groupe , les photos des cérémonies (marie et église), et cocktail.

    Nous sommes partie dans l'idée dun budget de 800e.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le prix dépend de la prestation. Que voulez vous absolument et quel est votre budget ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration