Coucou les filles, et les garçons 😉 j'ai besoin de vos expériences et connaissances s'il vous plaît ? Je vous explique je ne bois pas d'alcool et n'y connais pas grand chose... Nous organisons un mariage mixte et une trentaine d'invités consomment de l'alcool. Je me casse la tête depuis des semaines sur cette question, et me laisse trop influencer par les avis des personnes avec lesquelles j'en discute. Nous avons souhaité au départ pour le vin d'honneur proposer des rhum arrangés ( clin d'œil aux origines antillaises de mon namoureux). Nous avons donc préparé 7 litres. Puis j'ai réalisé que certaines personnes ne boiront pas de rhum, j'ai souhaité proposer un peu de champagne dans ma naïveté... Mais on m'a dit que si je proposais du champagne tout le monde boirait plutôt cela et en grande quantité... Je réfléchis donc à un second alcool pour ce moment, pas trop fort, pas trop cher si possible. Du champagne est prévu pour la pièce montée. Et je me casse aussi la tête pour le vin du repas... 😅 Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
20 bonnes raisons de faire l'amour tous les jours
Des études récentes démontrent qu’avoir des relations sexuelles régulièrement...
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...
Conseils pour la vie en couple
Situationship : tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau...
Tendance de plus en plus répandue dans les relations amoureuses modernes, le...