Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ginger_Ju
Mariée Addicte Juin 2015 Corrèze

Help ! prière d'ouverture mariage religieux

Ginger_Ju, le 2 Juin 2015 à 10:11 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

Mariage dans 24 jours pour moi, et je n'ai toujours pas fait mes livrets de messe... je viens de m'y pencher dessus ce matin, mais je suis très surprise par la "prière d'ouverture" qui se toruve avant la lithurgie... le prêtre ne nous en a pas parlé et sur internet il est dit que c'est aux mariés de la choisir... je ne sais donc pas quoi faire, surtout que je n'y connais pas grand chose malgré la préparation au mariage... Je viens donc vers vous pouyr savoir ce que vous avez fait par rapport à cette prière d'ouverture.

Merci à tou(te)s pour vos réponses !!

5 Réponses

Activité récente par Karinezx10R, le 3 Juin 2015 à 02:28
  • K
    Mariée Curieuse Juin 2015 Mayenne
    Karinezx10R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu