Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin

Help😱😱😱 prise de poid

Julie, le 10 Avril 2020 à 10:10 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Je suis complètement désespéré, je suis en pleine prise de poids et avec ce confinement sa ne s'arrange pas 😱😱😢

Je n'ai pas encore récupéré ma robe mais les retouches sont déjà faites et au moment des retouches j'avais déjà un peu pris du poids car je me sentais un peu serrer dans ma robes pffff
Avez vous des petits conseils !!?

13 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 10 Avril 2020 à 11:31
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je peux te conseiller de suivre les vidéos move your fit sur YouTube. Fait des hiits 3 à 4 fois par semaine (c'est court mais intense) chacun adapte à son niveau.
    Tu as aussi leurs conseils alimentaires
    Tout est gratuit Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici depuis le début du condiment je me suis payer un coach sportif. Elle me suis dans les repas ect et on fait du sport en visio 2 fois par semaine (rien avoir avec Herbalife et compagnie c’est une vraie coach). Ça m’a aider j’ai bien perdu et je continue toujours
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est sûr, après essai de trouver des alternatives aussi pour les enfants, le mieux c’est la baguette de pain avec le carré de chocolat plutôt que les trucs industriel bourré de sucre.. Comme ça ça évitera d’avoir les placards rempli de kinder etc etc 😅🙈 et d’avoir cette tentation sous les yeux 🤗
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais my mettre a fond surtout sur l'alimentation c'est sa le plus dure car les tentation sont là mais je ne peux pas supprimer les gâteaux etc car les enfants n'ont pas à être priver
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as le temps d’ici septembre pour perdre quelques petits kilos !
    La base de la perte de poids c’est l’alimentation comme on dit 70% alimentation 30% sport 😊 En plus avec le confinement on ne bouge pas beaucoup donc forcément on stock. 😬Bois beaucoup aussi c’est important car on pense souvent qu’on a faim alors qu’au final on a juste soif 😅Et aussi si tu n’achètes pas de gâteaux ou cochonnerie dans les magasins tu ne seras pas tenté chez toi.. 🤞🏻💐
    Pour le sport vas sur YouTube il y a un tas de coach fitness et fait toi une séance ou 2 séances par semaine pour commencer si tu n’as pas l’habitude de faire du sport car si tu commences avec une séance par jour tu risque de te décourager rapidement 🙈
    Ceux que j’aime bien : Lucile Woodward, Sissy mua, Justine Galice, Touchworkout etc il y en a pleiiiiin 🌿

• Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans la même situation... les retouches ne sont pas encore faites mais si je continue sur cette voie je risque de ne plus rentrer dans ma robe 🤣
    J’ai décidé de me reprendre en main dès aujourd’hui, légumes et un peu de sport... en espérant m’y tenir.....
    Courage à toi 😊 et à moi aussi du coup 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Personnellement je fais le jeun intermittent, cela m'aide beaucoup pour perdre mon ventre plus vite.

J'ai également réduit mon apport calorique journalier afin de perdre du poids, je suis à environ 1200 calories par jour sur deux repas donc, au lieu de 1800 environ. (c'est calculé avec un logiciel en fonction de ton poids, ta taille, ton age, ton métier...)

J'ai fondu rapidement, j'ai perdu 5 kilos. Mais je mange de tout, je ne me prive pas du tout! Je mange moins simplement. Et je me fais plaisir le weekend!

Et bien sur pour muscler tout cela je pratique le sport 3 fois par semaine (à la salle normalement).

Bon courage,

Sarah

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mince plein de courage à toi pour ton rétablissement Smiley heart

Si ça peut t'aider je fais aussi des séances de Qi Gong, c'est plus doux et moins speed. C'est bon aussi pour les énergies. Tu fais à ton rythme Smiley winking

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement nous avons repousser le mariage pour septembre
    Je vais déjà essayer de réduire un peu mes quantité et éviter certains aliments tout en me faisant plaisir et je verrai bien
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula je crois qu'on grossis toutes la... mariage prévu le 29 août et j'ai 5kg à perdre... remise à la salle de sport des le deconfinement et je pense opter pour deux semaines de Soshape avant le mariage pour perdre le surplus qui aura eu du mal avec le sport
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton petit conseil
    Oui exactement merci le confinement j'y suis depuis le 8 mars
    Pour le sport je vais essayer n'étant pas du tout une sportive.... 😉Et jai attrapé le covid 19, je suis guéri mais mon souffle n'est pas encore sa mais je vais essayer
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Je te rassure moi c'est pareil !!! Très très dur de résister à la tentation, en plus c'est Paques, donc bim le chocolat lol.

Je me dis que j'ai le temps avant septembre, pour perdre mes 3 petits kilos de surplus (par rapport à mes retouches déjà faites aussi)

Conseil pour perdre vite et bien : arrêter les boissons gazeuses qui font gonfler, arrêter l'alcool / grignotages de cochonneries. Et surtout manger des légumes à chaque repas, ça capte toutes les graisses (même une simple salade ou une tomate, pas forcément besoin de se lancer dans des préparations compliquées)

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

La prise de poids c'est le 2ème effet kiss cool du confinement 😂on a tendance à se faire des bons petits plats, à grignoter ou se faire des gâteaux.

Peut être pourrais tu faire un peu de sport, perso j'ai pas de jardin donc je fais 20 à 25 min de sport en intérieur tous les 2 jours en moy. et puis c'est bon aussi pour le moral Smiley winking Merci youtube lol

Bon courage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration