Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margot
Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne

Help prise de poids !

Margot, le 2 Décembre 2016 à 15:52 Publié dans Avant le mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles et partenaire de stress !
Je suis completement horrifiée j'ai prit 7kg depuis cet été et depuis que j'ai fait faire sur mesure ma robe (robe magnifique de chez Atelier 2b pour celles qui cherchent des prestataires sur toulouse au passage)..
Auriez-vous des conseils pour perdre vite et efficacement ? Je me suis remise au sport, le BBG de kayla et je fais attention a mon alimentation mais je n'ai perdu que 1kg je n'arrive pas à perdre plus ..
Tout est dans les fesses, les cuisses et le ventre .. Quelle horreur ..
Je suis preneuse de bons conseils .. En plus je fais ma séance photo engagement avant le mariage avec ma photographe (Morgane Simon ) très bientôt et je suis completement compléxée par ces vilains kilos !!
Merci d'avance de votre aide !!

32 Réponses

Activité récente par Léa, le 2 Mars 2018 à 16:06
  • L
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Val-d'Oise
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    si vous avez du mal à perdre du poids je conseil une détox puis un programme moi personnellement j'ai été sur modere et j'ai fais une détox de 1 mois puis un programme M3 j'ai perdu 15 kilos. perso en détox j'ai pris minéral solution, green qi et protozymes sur le site puis le programme voila si vous voulez des renseignements je suis la bien-sur si vous avez que quelques kilos a perdre 1-5 juste une détox sa suffi normalement

    si vous voulez allez y faire un tour je vous met le lien : https://www.modere.eu/?referralCode=1288321 le code est juste un code de réduction lors de votre 1ère commande



    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et si tu appelais 1 diététicienne pour 2/3 RDV ? C'est moins dur quand tu es accompagnée ...

    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou un problème de thyroide. Je fais du sport, je mange bien mieux qu'avant et cela depuis un an.. et j'ai pris 6kg lol l'horreur

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu prend quoi comme contraception ?
    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut-être ces kilos sont dû au stress ? Je pense que plus tu vas faire une fixette dessus et plus tu vas galérer à les perdre. Essaye de pas trop y penser (OK facile à dire), si tu manges équilibrée et que tu es active ça va partir tout seul c'est juste une question de mental. Courage !

    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que la pilule m'a fait prendre pas mal de poid aussi .. J'ai déjà pensé à dire stop aux hormones mais c'est aussi la guerre avec l'abondance des ragnagna, la douleur et l'acné pour moi .. La joie

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je fait pas de sport avec 3 enfants de 9 ans. 5ans et 18 mois. Je t'avoue que j'ai pas le temps et surtout pas le courage mes 3enfants me pu Smiley winking je fais un peu de marche à pied et j'évite les cochonneries et pas de grignotage !! Ça fait 7 mois que j'ai le stérilet mirena au hormones alors je fait attention parce que des gens disent qu'il fait prendre du poids et d'autre disent que nous enfin bref c'est comme la pilule des gens prennent et d'autre non !!
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est surtout que j'ai beaucoup de gros craquage, de choses à fêter, soirées et repas entre amis en plus le chéri mange énormément de choses pas très équilibrées, du gras et du sucré à profusion et je me laisse facilement tenter .. C'est pas juste lui il ne grossit pas .. Trop dur de se restreindre !

    J'essaie un maximum la marche à pied, de prendre les escaliers et pas les escalators, bon ça fait qu'une semaine que je m'y suis vraiment mise ce serait pour partir avec toutes les clés en mains! J'ai pas énormément de temps pour faire du sport du coup je fais quelques exercices de fitness à la maison.
    Vous avez menus ? Astuces ? Aliments secrets ? Exercices de sport efficaces ? Des vidéos de fitness ? Astuce motivation ?
    J'ai commencé à boire beaucoup de thé vert la journée et de l'eau citronnée aussi le soir pour éliminer plus vite, et je fais aussi des gommage au marc de café pour essayer de désincruster la vilaine cellulite qui s'est instalée sur mes cuisses Smiley cry

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou fait de la marche à pied ça aide beaucoup ensuite ne pas grignoter ! Tu avais changer ton alimentation ? Ou alors ça peu venir de ta contraception ?
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai téléchargé l'appli gratuite "le secret du poids". J'ai perdu 4kg en 4 mois, en ne respectant pas la méthode à la lettre!
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gironde
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Inscrit toi dans une salle de sport c'est le meilleur moyen de perdre du poids. Dans certaines salles les catch sportif te font tout un programme en fonction des objectifs que tu te fixes. Moi j'ai commencer le sport avec mon homme il y a 6 mois. En quatre mois j'avais perdu 10kg. Je fais Les entraînement avec mon homme. On y va minimum 3fois par semaine. C'est contraignant mais je pense mariage du coup ça me motive encore plus Smiley winking. Et puis on se motive avec mon homme! On fait attention aux quantité qu'on mange aussi. MAIS c'est tout on se prive de rien!!
    • Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'espère pouvoir m'inscrire en salle.de.sport car, quand j'y allais mes 10kg en trop, n'étaient pas là! donc j'espère reprendre avant le mariage
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle misere, j ai pris plus de 6 kg depuis la commande de ma robe alors qu il aurait fallu que j en perde 2/3....Là je suis en deplacement professionnel pour 3semaines et je ne peux pas préparer mes repas donc dès que je suis de retour je me mets a weight watchers. j ai l abonnement.Il faut vraiment que je me bouge il me reste moins de 5 mois avant le mariage....et 3 mois avant les derniers essayage!!
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je disais rien je ne parlais pas de la quantité, mais de la qualité nutritionnelle. Sans sucres, pas d'énergie. Et je trouve dommage de s'infliger ça durant qqes semaines pour pallier à d'autres semaines d'excès, faire une bonne moyenne avec des repas d'excès espacés mais présents quand même pour ne pas se frustrer, je trouve ça plus respectueux pour celle belle machine qu'est le corps humain. Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercii !!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah wai pas mal ca jv regarder lol
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine a fini à l'hôpital avec ce régime... et pourtant elle l'a fait sur une courte durée! Le régime conseillé par les endocrinologues/diabetologues est weight watchers! Je sais que c'est tentant de vouloir perdre des kilos rapidement mais il ne faut quand même pas risquer sa santé!
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur internet est bien explique le matin petit déjeuner gras 5h après le déjeuner féculents viande 5h après le goûter chocolat noir amande ect 1h30 après le dîner légumes et poissons (tu peux sauter le dîner si tu n'a pas faim )
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est koi la chrono nutrition ?
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh on ne mange rien jsuis pas d'accord je n'ai jamais eu faim quand j'ai fait ce régime après ma grossesse. Et oui il marche rapidement mais je pense qu'il ne faut pas faire sur le long terme a cause des carences, ca je suis d'accord, mais pour perdre des kg rapidement et en reprenant une alimentation equilibré par la suite ca marche! Pas de reprise de poids pour la part sauf là quand je mange n'importe comment, mais ca avec n'importe quel regime ou rééquilibrage alimentaire c'est pareil...
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai essayé la chrono nutrition c'est pas mal sur moi depuis 2 mois -5kg
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye le secret du poids c'est vraiment pas mal!!!
    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend. Je suis en arrêt depuis le 2 juin car j'ai eu un accident de travail + opération il y a 1 mois suite à cet accident. Résultat : 8kg !!!!!! Je suis dégoûtée car je ne peux pour l'instant faire du sport et même si je fais attention à ce que je mange ben ils sont toujours là !!!!! Mais je ne désespère pas. Des que je vais pouvoir commencer à bouger je vais me mettre au sport + j'irai voir une diététicienne. Puis viendra la reprise du boulot et Hop adieux mes vilains kilos !!!!! Du coup pourquoi tu ne vas pas voir une diététicienne ou nutritionniste ? Elle te conseillera mieux que nous je pense.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elisa à tout à fait raison... Dukan , il n'y a rien de pire et comme c'est exclusivement des protéines, c'est nocif pour la santé et pour tes reins...il faut manger équilibré, plein de légumes, pas de sucreries et pratiquer un sport type footing ou natation... Bon courage
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dukan, rien de pire pour une alimentation déséquilibrée au possible, un corps frustré qui stockera immédiatement la moindre trace de sucre qu'il croisera...

    Techniquement ça marche et rapidement en plus, normal on ne mange rien... Mais ce n'est absolument pas durable, et sécuritaire en plus...

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Août 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De la cardio, genre course a pied regulierement, bois beaucoup pour drainer.. Apres il y a des applis pour t'aider a avoir une alimentation equilibree! Courage
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pareil 4kg depuis cet été je ne rentre plus dans ma robe...Donc j'essaie de faire attention + sport mais difficile de s'y tenir je pense que j'entamerai un petit regime après les fêtes... Et le regime qui marche très bien sur moi c'est Dukan!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2018 Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu déjà essayé de faire une petite cure de herbalife?!
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non jamais consulter par contre j'avais bien perdu de poids grâce à l'application myfitnesspal
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haute-Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Weight watchers ! Pour moi -3kg depuis trois semaines !
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais éviter mais si je ne vois aucune évolution de moi-même c'est ce que je ferrais surement, tu en as déjà consulté ?

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de consulter une diététicienne ou nutritionniste
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration