Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Septembre 2017 Deux-Sèvres

Help ! problème Aliexpress !!!!

Marine, le 31 Janvier 2017 à 21:57 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir !!!!
Hier soir j'ai passé une commande sur aliexpress et CE soir je reçois le mail suivant... je ne comprend pas ce qu'ils attendent de moi... est ce que quelqu'un a déjà eu ce mail? Quand je clic sur le lien ca me met "le système est occupé réessayez plus tard". Comment faire ???
Merci pour vos retour !!!
Bonne soirée

Hell!!! probleme aliexpress !!!! - 1

6 Réponses

Activité récente par Dayanara, le 8 Juin 2018 à 07:30
  • Dayanara
    Paris
    Dayanara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Justement j'esseye de fournir les documents demandé sa met a chaque fois systeme occupé reesyer plus tard comment tu a fait ? merci

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    Mazinha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri a recu le meme mail hier soir, mais on a rien acheté ce moment sur aliexpress. Il pense que c'est un 'arnaque'. Aussi, en China, ils sont en vacances jusqu'au 8 Fevrier a cause du nouvel an chinois... Faites-vous attention comme même Smiley smile
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro Août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai jamais eu de soucis après sa dépends de tes commandes .
    • Répondre
  • Pat
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai deja eu le cas. Il fallait fournir une piece d'identité et je sais plus quoi et tout s'est très bien passé, depuis je n'arrête pas de faire des commandes
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Deux-Sèvres
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur les 4 produits commandés 2 devaient etre personnalisées j'avais contacté les vendeurs qui étaient ok... les 4 commandes sont annulées. Je vais attendre quelques jours voir si je suis débitée ... on verra
    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils te disent que ta commande a été annulée pour des raisons de sécurité et ils te demandent de vérifier certains documents...mais je t'avoue que ce n'est pas clair...à aucun moment ils ne te disent quel est ce probleme de sécurité ni de quel document il s'agit ....🤔 Si en plus le lien ne fonctionne pas, je vois pas ce que tu peux faire ! Tu as essayé de contacter le vendeur?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration