Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Curieuse Mai 2021 Ariège

Help : Qu’est-ce qui est autorisé ? 🥲

Marine, le 17 Avril 2021 à 08:36 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu’ !
Je suis à la recherche d’informations rassurantes (ou pas...) sur ce qui est autorisé ou non en cette triste période...
Mariage prévu le 22 Mai 2021 dans l’Aude/Ariège, nous serions 30 minimum et 50 maximum enfants compris.
Je ne sais plus quoi faire ni penser. Deux ans d’organisation, j’ai pas envie de tout foutre en l’air.
Merci pour vos infos 🙏🏽🤍

10 Réponses

Activité récente par Élooodie, le 17 Avril 2021 à 13:12
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut attendre, c’est encore un peu tôt
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mieux est d'attendre les prochaines annonces gouvernementales 🤞
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine. Pour le moment on est certain de rien pour le 22 Mai. Il faudrait attendre un peu...les mesures vont peut-être s'alléger... Je suis aussi d'Ariège
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai fait mes petites recherches alors les campings ont réouvert depuis le 2 avril mais pour l’instant les bat et restaurants sont fermés et ils devraient réouvrir en même temps que les bars et restaurants classiques ils faut donc attendre que le gouvernement annonce fin avril je pense leur plan de réouverture. Mais à ta place je passerai un petit coup de fil au camping ils ont peut être des infos.
    Je comprends ton stress c’est dur d’être dans l’attente, courage
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux est d’attendre fin avril les nouvelles directives car les choses vont très certainement bougées
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu que les hôtels doivent recouvrir le 12 mai c'est peut être pareil pour la salle de camping appelles les
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Mai 2021 Ariège
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je me dis aussi...
    Enfants calés en vacances chez Papy et Mamie toute la semaine prochaine, on va passer nos soirées là-dessus.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut attendre les directives fin avril. Pour l instant, pas d infos. A mon avis, votre salle en camping c'est comme un restaurant. Mais demander leur directement.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Mai 2021 Ariège
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Et bien pour l’instant nous avons réservé une salle de camping. Mais ils y font restaurant l’été alors je ne sais pas comment elle est classée et si elle peut être soumise aux mêmes restrictions qu’un restaurant.
    Si jamais la salle n’est pas disponible, nous avons pensé le faire chez nous. Ou bien encore dans la salle de restauration du traiteur. Sachant que la salle du camping est isolée dans la montagne et avec celle du traiteur, elle ont des grandes terrasses
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le moment, les fêtes de mariage sont interdites. Seules les cérémonies ( mairie, religieuse) sont autorisées. Le nombre d invités dépend de la taille des mairies ( et des églises ).
    Rassemblement de plus de 6 personnes dans l espace public interdit.Tu ferais le repas où ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration