Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne

help Quel sous vêtement pour robe bustier

Sabrina, le 14 Décembre 2022 à 16:11

Publié dans Mode nuptiale 44

Ma robe à un décolleté bustier cœur, et le dos est transparent, donc exit toute sorte de soutien gorge qui s'attache... J'ai commandé ce type de "soutien gorge" Essai désastreux. Mes seins qui habituellement tiennent seuls, se retrouvent tassés la dedans, le collant est super désagréable, je vous...

Ma robe à un décolleté bustier cœur, et le dos est transparent, donc exit toute sorte de soutien gorge qui s'attache...

J'ai commandé ce type de "soutien gorge"

cfb_1674896.jpg

Essai désastreux. Mes seins qui habituellement tiennent seuls, se retrouvent tassés la dedans, le collant est super désagréable, je vous raconte même pas le collant sur mon piercing... la galère.

Le décolleté est pire que si j'avais rien Smiley xd

Ma 2 eme option cetait ceci :

cfb_1674904.jpg

Les bandes auto adhésives : Je pensais les mettre croisées

Le resultat est pire que l'autre, ca rend mes seins tout tassé, cest horrible!!, aucun décolleté n'apparait mdrrrr et pour retirer les bandes mamamia, ptdrrrrrrr j'imagine pas au bout d'une journée collés!!

Bref, les essais ce sont pas concluant, mais je souhaite quand même mettre quelque chose pour relevé mes seins et faire un super decolleté

Le but étant de relever mes seins, et les rapprocher histoire de faire une joliiiiiiiiiiiiii décolleté comme ceci :

cfb_1674910.jpg

Avez vous des solutions que je connaisse pas?? Smiley cry

44 Réponses

• Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pas porter de soutien gorge. Normalement il n'y a pas besoin la plupart des robes ont des coques intégrées. Pour ma part je ne vais rien mettre j'ai un décolleté en V devant et derrière avec de la transparence. J'ai essayé la robe avec une taille en dessous mes seins débordaient mais je me dis qu'à ma taille ça sera impec !
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend aussi de la forme du décolleté pour mettre en valeur. Mais évidemment avec 2 tailles de trop ça ne pouvait donner un bel effet.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, malheureusement je ne vois pas de solution miracle il faut voir au moment des retouches directement en boutique qu’ils prévoient des coques intégrées tu peux parfois même y faire coudre un de tes propres soutiens gorge. Normalement bien ajustée et selon la forme de la robe ça tient !
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi 85C j'ai une jolie poitrine qui tiens seule mais je trouve que ma robe ne les met pas en valeur. Après la robe que j'avais essayé avait 2 tailles de trop ça joue sûrement
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut voir avec la boutique où tu as acheté la robe car c’est du travail de pro là… aucune idée du prix en revanche désolée.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette information. J'y ai pensé mais comment les obtiens ton? Ça fait parti des retouches? Ça va me coûter combien?
    Et à quoi ça ressemble? Lol
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi ne pas en porter et que cela fasse joli juste en fermant la robe mais j'ai un doute sur le forme que ça va donner. Sur ma robe que j'ai essayé on ne voyait pas trop de décolleté et je veux que cela se voit (bordel grrr) après elle avait 2 tailles de trop donc j'espère que la robe fera me Job toute seule (à voir au prochain essayage pour retouches en mars) mais si ça fait pas le job, je veux un plan B pour remonter mes boobs lol
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y ai pensé mais je ne sais pas du tout comment c'est fait ni ce qu'il faut prévoir ou combien ça va me couter
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors honnêtement à part des coques intégrées je vois pas là…
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, les coques intégrés dans la robe c'est la seule solution fiable, j'ai dit ça comme une personne qui a 85G et qui a eu une robe bustier avec les coques intégrées et une robe bustier sans coques. Avec les coques intégrés ça marcherait très bien, l'autre robe c'était une catastrophe malgré soutien-gorge sans bretelles avec la ceinture avec le relief en silicone

• Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonnet C pour moi et pas de soutien gorge non plus. La robe fera le job. Vois avec ta couturière ce qu'elle peut faire dans ce sens.

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey! Malheureusement j'ai aucune solution à t'indiquer, moi j'en porterais juste pas du tout ; ça tiendra grâce au laçage du dos serré comme il faut, les coques poitrine et les baleines du bustier Smiley smile

J'ai une trop forte poitrine pour toutes ces choses et le résultat au final est pas joli du tout ; soit c'est tassé, soit c'est douloureux/inconfortable! Je pense que ça fonctionne que sur les filles qui n'ont pas/peu de poitrine d'ailleurs le premier que tu as posté sert juste à les rapprocher pour créer un faux effet décolleté qu'elles n'ont pas au naturel ; en vrai ça remonte rien du tout! Et les bandes servent au contraire à faire l'effet inverse et écarter les deux boobies pour porter un très long décolleté plongeant sans faire biatch (ou pour créer un semi torse masculin, du moins dans le monde du cosplay héhéhé!)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration