Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Nouvelle Mariée Juin 2014 Paris

Help! quelle liste de mariage choisir.

Tata, le 30 Mars 2014 à 17:45 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

Je me marie en juin. On est en trains de préparer la liste de mariage. On voudrais avoir des choix dans le liste, surtout ne pas être limité à des magasins déjà imposés. Donc, notre choix est dirigé vers le site, plus précisément entre "mille mercis mariage" et " zankyou".

"Zankyou" a l'air très bien. ça a l'air sérieux avec le paiement sécurisé. mais le bémol est leur commission.
ils disent 1.85% + 1.15euros à chaque transaction. (que je ne comprends pas très bien...)

"mille mercis mariage" aussi a l'air sympa, et surtout disent sans aucun frais! Mais je me méfie si vraiment il y a aucun frais?

S'il y a des personne qui ont déjà utilisé leur service, pourriez-vous me parler de votre expérience, SVP!

Merci d'avance,

Tata

12 Réponses

Activité récente par JEAN, le 25 Septembre 2023 à 15:53
  • JEAN
    Nouveau Marié Août 2022 Genève
    JEAN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Partage d'expérience: Kadolog est un DESASTRE ABSOLU. Utilisé pour notre mariage, la moitié des virements de nos invités n'ont pas fonctionné, sans qu'ils soient notifiés, et ils ne s'en sont donc pas rendu compte. Résultat: à moins d'avoir le culot d'aller faire la quette auprès de nos amis, nous ne recevrons jamais ces généreux cadeaux.

    Le "service clientèle" se résume à un PDG borné qui ne recherche pas de solution.

    Plateforme à fuire!

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Corrèze
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pareil pas de liste de mariage, mais une urne pour un voyage de noce...

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Paris
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après ça dépend de ce que tu cherches ; sur 1001 listes, tu es limitée aux enseignes qu'ils te proposent, tandis que les sites du genre millemercismariage et autres zankyou te permettent d'aller piocher des cadeaux dans n'importe quel magasin vu qu'il s'agit d'une cagnotte que tu récupères à la fin et que tu dépenses comme tu veux.

    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de liste de mariage pour nous, juste une urne pour qu'on puisse partir en voyage de noce!!!!

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si je ne suis pas hors sujet, je te conseille 1001 listes, ils sont géniaux ! pas de frais, tu fais ta liste, le site est bien présenté et facile d'utilisation... on me l'a proposé au salon du mariage et pour l'instant j'adhère!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2016 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir a toutes !

    J'adore le principe de liste sur internet !

    J'hesite entre millemercimariage et kadolog ... Des avis ?!

    Kadolog demande une partication unique de 29€ et millemercimariage totalement gratuit mais l'interface est plus sympa chez kadolog .... Que faire :p

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Paris
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Nous sommes passés par millemercismariage.com, et il n'y a vraiment aucun frais. Pour récupérer l'argent, c'est très rapide, il faut juste faire une demande de virement via le site et renseigner son RIB qui doit être au nom d'un des deux mariés.

    On a pu récupérer tous les sous sans payer aucune commission, et on peut le faire en plusieurs fois.

    Ce qui est dommage, c'est que niveau personnalisation, il n'y a que deux possibilités dans le choix de l'interface... Mais bon, compte tenu de la gratuité totale du site, on pardonne !

    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Paris
    Tata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexia,

    Non, finalement, j'ai choisi Zankyou.

    Ca a coûté plus cher, mais on voulait + d'assurance.

    Ceci dit, ça a été bien!

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, es tu passée par mille merci mariage finalement?
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Paris
    Tata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir https://www.mariages.net/le-pigeon-voyageur--u114447

    merci pour ton message.

    En fait, j'ai regardé des autres discussions, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je voulais des avis plus précis sur ces deux sites. J'espère que mon post ne pose pas de problème...

    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Paris
    Tata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Virginie pour ta réponse!

    Tu as utilisé Zankyou? Comment c'était?

    Tu m'as bien expliqué! Merci beaucoup!

    Juste une question, la comission, c'est sur la totalité de montant de la liste que je crée? ou est ce que c'est sur la totalité de don que j'aurai collecté?

    Oui, pour le mille mariages, àa m'étonne qu'il y a pas de frais du tout...

    Bonne semaine à toi!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Août 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!

    Pour Zankyou, ça veut dire qu'ils te prennent 1.85 % sur le total de ta liste. Donc, imaginons que ta liste contient 1000 euros, Zankyou prendra une comission de 18.5 euros.

    En plus de cela, pour chaque transaction, ils te prennent 1.15 euros. Donc, si ces 1000 euros arrivent en 10 dons, tu payeras (en plus des 18.5 euros), 11.5 euros.

    Donc, sur 1000 euros reçus, tu récupères 970 euros.

    Pour mille mariages, cela m'étonne qu'il n'y ait aucun frais... Parfois, on te les communique quand tu t'inscris!

    Il y a souvent une période d'essai, tu peux peut-être essayer les 2 puis choisir celle qui te convient le mieux.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration