Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adélie
Mariée Débutante Juillet 2022 Ille et Vilaine

Help ! Recherche videaste en urgence

Adélie, le 18 Juillet 2022 à 19:52 Publié dans Ille et Vilaine 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous !

Notre videaste vient d’annuler sa présence à notre mariage à cause d’un gros souci de santé. Notre mariage est ce samedi près de Rennes 😭
Est-ce que quelqu’un connaîtrait un.e vidéaste disponible ce samedi ?? Je tente ma chance même si j’ai peu d’espoir.
Merciii ♥️Adélie

10 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 21 Juillet 2022 à 17:47
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super !! C'est une chouette nouvelle. Profite bien, et savoure !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    C&C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, contente que ton DJ a pu t'aider dans cette galère, je te souhaite tout le meilleur pour samedi !

• Répondre
  • Adélie
    Mariée Débutante Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tous !! On a trouvé via notre DJ qui avait un contact, ouf on est soulagé ! Un énorme merci pour votre soutient 🥰
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Adélie,

Mince, je suis désolée de te lire 😣 J'espère que tu trouveras un autre vidéaste pour ton jour J !

Je te conseille de contacter tous les professionnels de ton département 👉 Vidéastes de mariage en Ille et Vilaine 🎥

Tu as un photographe ? Si oui, il a sûrement des contacts dans ce milieu 😘

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à tu essayais de contacter de du site ? On ne sait jamais peut-être qu’il y en aura un de libre
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah mince, je te souhaite de trouver vite un remplaçant, il n'a pas de contact à te donner ?
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Contacte tous les vidéastes de la partie nord, du nord ouest et de l'ouest de la France que tu trouves sur le site. Il y en a peut être un de disponible et certains se déplacent sans pb. Il y a des vidéastes qui annulent dernière minutes mais certains mariage aussi sont annulés dernière minute.
    Essai aussi une annonce sur le bon coin peut être qu'un étudiant en cinéma sera disponible. Ça peut être un bon compromis.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon vidéaste est Breizh production je suis de Rennes aussi si tu veux le contacter on sais jamais Help ! Recherche videaste en urgence 1
    Il s'appelle Thomas blanchebarbe venez de ma part ( Jennifer Poirier)
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as-tu essayé de lui demander s’il connaissait quelqu’un dans ses connaissances ou essaye de voir avec toute ta famille ou regarde sur le site des prestataires si il n’y en a pas et appelle-le rapidement ou vois avec un photographe si ils peuvent le faire aussi
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je ne suis pas dans ta région mais je croise les doigts pour que tu trouves une solution : lui n'a pas un collègue/confrère qu'il pourrait te conseiller ? Si tu as un photographe, tu peux lui demander aussi, ainsi que ton lieu de réception et/ou ton traiteur ; souvent tous ces prestataires ont un réseau.....

Peut-être aussi parmi tes invités, quelqu'un peut connaître un ami d'ami, un voisin.....Bref faire fonctionner le bouche à oreille....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration