Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Genève

Help! Recherches magasins robes de mariées à Lyon!

Sarah, le 30 Octobre 2021 à 22:30 Publié dans Rhône 1 22
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées !
Tout d’abord, félicitations à toutes 😁🥳
Je fais appel à vous car je suis un peu perdue… je recherche des magasins de robes de mariées à Lyon, mais sur Google j’en trouve énormément et je ne sais vers lesquels me tourner… Pour info, j’habite à Annecy mais je n’ai pas trouvé THE robe dans les boutiques du coins, alors j’étends un peu mon champs de recherche…Pour info, je cherche un style de robe assez « simple », plutôt champêtre et dans un budget allant jusqu’à 100€/1500€ grand max.Merci pour votre aide les girls !😘

22 Réponses

Activité récente par Christine, le 2 Décembre 2021 à 12:05
  • Christine
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardèche
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée à DIVINA SPOSA sur Lyon. C'est le 1er magasin que j'ai fait et la vendeuse a trouvé directe ma robe (thème champêtre également).

    J'ai payé 900€, ma robe, mon voile et la robe de demoiselle d'honneur de ma fille, retouches comprises.

    Je suis plus que ravie.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Louise de partager ton expérience chez eux. Niveau budget on verra car pour ce que je souhaite elles m’ont annoncé un budget bien au dessus du mien!
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai fais des essayages de robe de mariée à Lyon, j'ai fais faire la mienne par une créatrice à Lyon. Pour les magasins, je suis allé au club des mariées, si tu aimes les robes romantiques en bustier ou avec des bretelles et en transparence je te le conseille.

    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Suis entièrement d'accord avec toi. Cousu de Fil Blanc leurs robes sont élégantes et de très bonnes qualités. J'y ai pris la mienne la bas.
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu trouveras forcément ton bonheur à cousu de fil blanc.recommandation à 100%. Première boutique d'essayage et la deuxième robe essayée fut la bonne elle m'attendait. Budget respecté de 1200 euros. Tu trouveras de belles robes aussi à prix inférieur!
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai trouvé mon bonheur à cousu de fil blanc grâce à ce site. Ines et Sylvain sont très professionnels et boutique très cosy.
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dalys boutique Lyon 3 ou cousu de fil blanc jy ai trouvé ma 👗 elle est située à 30minutes de Lyon précisément à Marennes. Bonne recherche!
    • Répondre
  • Missmymoa
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Savoie
    Missmymoa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sarah va à Bonnatrait à côté de Sciez : les mariées du beau rivage ! Le budget sera respecté ! Par contre la région est chère mais ça dépend aussi ce qu’on veut ! 😉
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    As-tu regardé notre liste de boutiques situées à Lyon ?

    Tu devrais trouver ton bonheur 😘

    • Répondre
  • Cécilie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Isère
    Cécilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pour ma part j'ai fait boutique Frizon et Cousu de fil blanc.

    Les 2 sont très bien, mais je préfère les robes de Cousu de fil blanc ce sont des pépites ! Et Inès et Sylvain sont top. J'ai prit ma robe là bas.

    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Miss dentelle sur Bourgoin
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elsa Gary 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. J’ai rdv dans cette boutique dans 3 semaines : jsp y trouver ma perle car j’ai un petit budget …
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, déjà félicitations pour ton mariage. Sur Lyon c'est forcé que tu trouves une boutique, c'est une grande ville.
    Ton budget est bien, tu trouveras tu verras.

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je confirme ce que disent Estelle et Cynthia, les robes Églantine sont dans ce budget (mais je n'ai pas testé la boutique de Lyon) ; et surtout je recommande très vivement Oh my Robe où l'accueil est top et qui a beaucoup de choix dans ton budget. Cette boutique est située sur la Presqu'île à Lyon et à un site internet que tu peux aller voir pour te faire une idée.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as boutic frizon ils ne sont pas à Lyon mais à saint Georges d’espéranche. C’est à 40 mins de Lyon environ mais dans l’Isère. Ils sont de super conseil avec de très belles robes et dans ton budget. Ils sont sur l’application.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et aussi le showroom Madame à dit oui. Robes simples dans ton budget 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ce budget tu as Oh my robe ou Églantine où tu seras facile à moins de 1000€.
    Avec 1500€ max n'importe quelle boutique fera l'affaire suffit d'annoncer le budget.
    En périphérie lyonnaise tu as Cousu de fil blanc ou Aime comme mariage qui sont de très belles boutiques 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah,
    J’ai le même budget que vous (1000€ et un peu plus si coup de coeur) et ma WP m’a fait comprendre qu’avec ce budget les boutique de Lyon fallait oublier car bien au dessus de ce budget. Elle m’a orientée sur Marennes la boutique Cousu de Fil Blanc ou une créatrice sur Lyon, Mme Combe Véronique. Mardi je fais 2 boutiques sur Villefranche sur Saône (Noces Blanches et Lune de Miel).
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais trouver ton bonheur à Oh ! M'y robe vu ce que tu cherches. Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Genève
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Clarisse !
    Merci beaucoup pour tes conseils Smiley smile
    Je vais contacter la boutique!
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour sarah !! Je te conseille d aller a histoire d amour c est une boutique a st priest, j ai trouver ma robe de mariée la-bas 😍😍 !!! Accueil chaleureux, les robes sont magnifiques et à tous les prix ☺
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration