Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Help repas

Céline, le 14 Février 2020 à 21:52 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les FM !


Je sollicite votre aide aujourd’hui parce qu’on rencontre plusieurs traiteurs et on n’arrive pas à se décider sur le type de plats à choisir ... Nous nous marions en Juin 2021 dans un manoir, et on hésite entre un buffet froid varié ou un plat chaud.On mesure les pour et les contre mais le choix est difficile.Pour nous un buffet froid correspond plus à la saison du mariage et il y en a plus pour « tous les goûts » et tout le monde y trouverait son compte ...Mais on se dit qu’un repas chaud ferait plus raffiné et chic et serait priviliégié par rapport au lieu, mais le choix est réduit et étant donné que nous serons environ 80 et qu’il y a du chemin entre la cuisine et la salle, on veut que tous les invités mangent chaud ...
Enfin voilà, qu’en pensez-vous ? qu’avez vous choisi pour votre mariage ? D’avance merci pour vos réponses 😘

13 Réponses

Activité récente par Céline, le 18 Février 2020 à 20:27
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos réponses !
    Apres avoir rencontré un nouveau traiteur, on s’est finalement décidés.
    Velouté d’asperges puis entrée froide (saumon à la parisienne), puis plat chaud (nous avons choisi de la volaille fine, on a pensé que c’est ce qui plairait le plus!) avec beaucoup de choix de légumes chauds(pour les végétariens!), le menu comprend également sorbets et fromages.Merci à tous pour vos avis qui m’ont bien aidé à choisir !Bons préparatifs à tous 😘
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous avons opté pour un service à table avec un plat chaud. Nous allons avoir environ 80/90 invités. Je pense que pour vous, un buffet d'entrée et un plat chaud serait un bon mix Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous avons choisi un buffet froid, car cela nous ressemble et ressemble à notre mariage simple en petit comité mais également pour le choix car nous avons certains invités très difficiles 🤣
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos réponses ! Buffet froid en entrée et plat chaud me semble être un bon compromis, j’ai déjà discuté des différents régimes aux traiteurs que j’ai rencontré mais ils m’ont dit que c’était impossible pour eux de faire différents plats ...
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous aussi nous avons des Vegans, allergiques etc... normalement ton traiteur le prend en compte et fera en fonction pour le plat et pour le buffet du VH sans surcoût! Pour les reste des invités le plat sera le même 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Notre lieu de réception est aussi un Manoir, et nous avons opté pour un repas servi à table Smiley smile !

    Après tu peux aussi prévoir un buffet froid pour les entrées, et un plat chaud ensuite Smiley winking

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous sommes 120 au VH et 76 au repas. On a opté pour un gros apéro puis plt direct pour ceux qui reste avec formage et dessert
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense entrée chaud ou froid c'est pas important mais plat chaud surtout si tu as choisi un manoir 😉
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien avec plaisir
    Oui ces le même entrée et plats pour tous.
    J’ai pas ce problème toute les personnes mange de tous.Oui ces vraie que ces compliquer de pouvoir satisfaire tout le monde.
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux faire un buffet froid pour les entrées et le plat chaud servi à table comme ça tout le monde est content
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici mariage en mai 2020 et on a choisi entrée froide mais plat chaud pour une cinquantaine de personnes.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse 😊
    Pour le plat chaud, c’est le même plat pour tous ? Un choix ? J’ai des vegans, végétariens etc dans la famille, c’est compliqué de contenter tout le monde ...
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi en juin 2021, nous serons à peu près 65 et ont a opté pour entrée froid et plat chaud.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration