Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenifer
Nouvelle Mariée Juin 2021 Ille et Vilaine

Help, Report mariage prévu 2021

Jenifer, le 19 Octobre 2020 Ă  08:54

Publié dans Organisation du mariage 36

Hello les filles Nous nous marions le 19 juin 2021, vu la situation sanitaire nous nous demandons si il n’est pas prĂ©fĂ©rable de reporter Ă  2022 😓 Étant donnĂ© que nous faisons notre cocktail et repas chez les beaux parents nous n’avons pas encore rĂ©glĂ© tout les prestataires ce pourquoi on peut encore...
Hello les filles

Nous nous marions le 19 juin 2021, vu la situation sanitaire nous nous demandons si il n’est pas prĂ©fĂ©rable de reporter Ă  2022 😓 Étant donnĂ© que nous faisons notre cocktail et repas chez les beaux parents nous n’avons pas encore rĂ©glĂ© tout les prestataires ce pourquoi on peut encore dĂ©caler.. petite question certaines ont pu voir avec eux pour modifiĂ© les clauses d’annulation ? NĂ©anmoins mes grands parents Ă©tant ĂągĂ©es cela me tracasse de reporter Ă  un an et demi.. je suis un peu perdu, des mariĂ©es dans mon cas ? Merci Ă  vous

36 Réponses

• Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions Ă©galement le 19 juin 2021 🙂
    Pour l'instant, nous continuons nos prĂ©paratifs en essayant de rester positif. Nous avons rĂ©servĂ© tous nos prestataires. Nous aviserons au moment voulu. Je comprends votre stress, nous en ressentons forcĂ©ment un peu aussi mais Ă  8/9 mois du mariage nous ne pouvons pas savoir de quoi sera fait demain. Il serait dommage et frustrant de reporter Ă  une date ultĂ©rieure de s'apercevoir que finalement nous pouvions nous marier Ă  la date initiale. Continuez le choix des prestataires, en gĂ©nĂ©ral ils sont je pense conciliants, et demandez leur les conditions de report. Si jamais vous avez bien avancĂ© sur le choix des prestataires, essayez de prendre du temps pour vous (lecture, organisation prochain voyage, prendre du temps pour soi et Ă  deux...) ou bien de penser Ă  de futurs projets (projet familial, projet maison, projet bĂ©bĂ©....)Cela n'est pas facile mais cela permettra de moins vivre dans l'angoisse et le stress 🙂Vous finirez par avoir votre mariage 😉Bonne journĂ©e Flore
    • RĂ©pondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon mariage est prĂ©vu le 5 juin 2021, on a encore donner d'acompte Ă  personnes. J'ai juste ma robe qui est pratiquement payĂ©e. Pour le moment je n'annule rien, j'attends de voir mars/avril comment ça Ă©volue et on prendras une dĂ©cision. Ne baisse pas les bras maintenant et garde espoirsđŸ€žđŸ’Ș.
    • RĂ©pondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 DrÎme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne reporte pas ton mariage, d’ici juin tu pourras te marier normalement ...
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Addicte août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je comprends ton raisonnement. Mais encore une fois,nul besoin de s'inquiÚter pour un évÚnement dans 8 mois ! La situation évolue chaque semaine ! Attendons le début d'année !
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration