Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ariège

Help rien ne va plus.😢

Clem, le 20 Décembre 2019 à 23:43 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles voilà gros soucis, et besoin de vos conseils.

Je penser faire une décoration parme, blanc et touché d'argent, car je penser me marier dans une robe blanche ou ivoire très clair.
Mais voilà j'ai vraiment eu un coup de cœur sur une robe ivoire avec bustier champagne voir doré très clair. Du coup plus rien a voir à ma déco prévu. Et je me dis que si je pars sur une décoration champagne et ivoire cela va faire fade. Donc si vous avez des idées je suis preneuse. Bonne continuation dans vos préparatifs

17 Réponses

Activité récente par Lidia, le 23 Décembre 2019 à 11:08
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, à ta place je ne changerai pas la déco car la robe et la déco sont deux choses bien distinctes Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou remplace l'argent par le doré et avec le parme ça fera très joli !!! Smiley smile

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clem 😊

Tu pourrais ajouter une couleur un peu plus chaude pour donner plus de caractère et que cela soit moins fade comme du doré par exemple !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pourquoi ne gardes tu pas ivoire et Parme et tu remplaces juste les touches d'argent par du doré. Ce sera très beau
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je fais partie des FM qui penses que la robe est indépendante du thème. Le thème pour moi reste réserver à la décoration si tu veux mettre un rappel sur ta robe pk pas mais cela ne dois pas être une obligation. Ma robe est ivoire et pourtant les couleurs sont dorés rose poudrée et blanc
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai une robe princesse (dans cerceau quand même ) et je me marie sur la plage.
    Pour coller à mon thème j’aurais du être en robe boheme avec couronne de fleurs mais ça n’allait pas du tout.
    Je ne pense pas que la robe doit être forcément assortie à la deco. Par contre si tu veux vraiment associer rien ne t’empêche de mettre des bijoux en argent et des petites fleurs parme ou blanche dans les cheveux ou dans le bouquet avec parcimonie.Mais c’est pas « obligatoire ».Mon thème est blanc et végétal et je ne ressemblerai pas à un arbuste Smiley winking enfin j’espère !C’est super que tu aies eu un coup de Coeur pour la robe! Ça va être super !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pourquoi vouloir assortir la robe à la déco? Moi la mienne a rien à voir avec le thème... Je m'en fiche complètement...

Le thème ou la déco donne une ambiance, une atmosphère, après la robe, le costume et encore d'autres choses comme le repas peuvent être dans un style différent, ça me choque mais alors pas du tout!

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part je pense pas qu'une robe doit être assortie avec la déco. La mienne le sera pas du tout même rien à voir . Donc si tu l'aimes prend la Smiley smile
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    À ta place je ne changerais rien!! Ton thème c’est pour ta deco, et non pour ta robe!
    Rien ne t’empêche d’avoir cette robe et une deco dans d’autre couleurs 😉 Donc pas de panique 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Le thème est surtout là pour la décoration. Tu n'es aucunement obliger d'accorder ta robe à ton thème 😅
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tel Aviv
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Et bien moi, si j’étais toi, je garderai tout comme cela était prévu. Blanc/parme/argenté est une très belle association de couleurs et je suis sure que personne ne sera « choqué » que ta robe tire vers le doré.
    Je pense qu’avoir un thème a son mariage c’est sympa, ça donne une base, mais après tu n’es pas OBLIGÉE de tout faire en accord avec ton thème. Bon courage pour tes préparatifs
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, en effet je remplacerai également l'argenté par du doré.
    Et moi aussi je n'ai pas choisi ma robe en fonction de mon thème
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😉
    Je suis contente d'avoir pu t'aider ☺️
    • Répondre
  • C
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Vanessa je vais faire ça, moi je penser que si tu a de la couleur sur ta robe il fallait que la décoration soi pareil, pour pas choqué...
    • Répondre
  • C
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup cindy, je pense que je vais suivre ton conseil.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oula ma pauvre si tu assortie ta robe à ta décoration tu ne vas pas t'en sortir 😅
    Je suis d'accord avec Vanessa, tu change le blanc par du crème (les gens ne verrons pas la différence de toute façon 😁) et tu remplace l'argenté par du doré et tu gardes le parme (d'ailleurs je ne peux que valider car c'est ma couleur également 😉)
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et bien pourquoi ne pas remplacer tout simplement l'argenté par le doré?
    Après ta robe ne doit pas forcément être assortie à ta déco... Enfin moi personnellement je n'ai pas fait attention à ma robe en choisissant mon thème ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration