Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Débutant Mai 2017 Bas Rhin

Help ! robe de mariée bas-rhin

Jam921Twig, le 24 Juillet 2016 à 20:11 Publié dans Bas Rhin 0 14
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes !
Je vais faire mes 1ers essayages de robe mardi 2 août prochain !
J'ai déjà réservé le matin à Saverne dans la boutique "les mariés d'Alice" ...Mais, je voulais aller l'après midi à l'empire du mariage à Strasbourg, mais la nana que j'ai eu en ligne pour réserver la date d'essayage m'a envoyé bouler en disant que le magasin reçoit les mariées 2017 en septembre et pas avant !
Je ne peux pas changer de date car j'ai de la famille qui vient de loin juste pour ça. ..
Du coup je suis à la recherche d'un magasin dans le Bas Rhin qui propose des robes dans les 1000EUR environ.
Merci d'avance à toutes !!

14 Réponses

Activité récente par Lucie, le 1 août 2016 à 10:11
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    A Marlenheim je pense que tu trouveras ton bonheur, cette boutique est juste génialissime

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens nous au courant si tu as eu le coup de coeur!!! Profites en bien en tout cas!

    • Répondre
  • J
    Marié Débutant Mai 2017 Bas Rhin
    Jam921Twig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tous vos conseils les filles ! vous m'avez sauvé !

    J'ai réservé à 16H à la boutique de Marlenheim !

    J'espère y trouver mon bonheur ! ça me stresse un peu tout ça quand même !

    Bisous !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que les mariées d'Alice tu trouveras ton bonheur, c'est là que j'ai trouvé la mienne à 800€.

    Point mariage ne sont pas professionnelles du tout, mon amie qui s'est mariée récemment a eu des soucis avec.

    Pronuptia n'est pas commercial pour un sou mais propose quelques modèles à moins de 1000€ avec la collection Mademoiselle Amour

    Tu as Celeste MAriage à Selestat

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2017 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu as aussi point mariage à vendeheim.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2017 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Di tu vas a saverne pas loin à Sarrebourg il y a la boutique Marie toi ma fille ou la vendeuse est très agréable et ils ont de très jolie robe!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2016 Bas Rhin
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!Alors en effet, tu as les mariées d'Alice à Saverne.Thierry Michel Couture à Marlenheim.Tiffany Mariée à Haguenau.Pronuptia à Strasbourg, c'est là que j'y ai trouvé la mienne.Et aussi Pronovias à Strasbourg mais il y en a que très peu dans ton budget...Je crois qu'il y a aussi un Empire du mariage à Haguenau (ou ses environs).
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté ma robe aux mariées d'Alice =) tu peut aussi voir à haguenau (rêve de mariée il me semble) et à marlenheim (Thierry Michel couture) bons essayages. Bisous
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte août 2016 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi j'ai trouvé mon bonheur au marié D'Alice. Mais j'avais également rdv dans un magasin à haguenau et un à marlenheim. Je ne me souviens plus des noms car j'ai décommandé après avoir fait ma boutique de saverne. J'ai fais des essais à l'empire du mariage mais je n'ai rien trouvé de fou. Bon courage !!!
    • Répondre
  • J
    Marié Débutant Mai 2017 Bas Rhin
    Jam921Twig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voilà y'a l'art et la manière de dire les choses, mais là la vendeuse n'a eu ni l'un ni l'autre ...Merci Camille de déplacer la discussion dans le Bas-Rhin, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne les forums (en l'utilisant depuis mon tel)
    Sinon je pensais appeler Pronovias demain, j'ai vu sur internet que certaines robes étaient dans les 800-1200€
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sûr et heureusement! Mais le problème n'est peut-être pas uniquement qu'elle soit une mariée 2017 mais plus parce qu'on est dans ce fameux entre-deux. Je suppose qu'au mois d'août cette boutique privilégie les retouches des mariées 2016. Enfin... on le saura jamais Smiley laugh Et ça n'aide pas d beaucoup Jam. D'ailleurs je vais deplacer la discussion dans le département du Bas Rhin
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Toutes les boutiques ne te refusent pas avant septembre 2016 si tu te marie en 2017. Je me marie en 2017 aussi et j'ai commencé à essayer en octobre 2015. Certaines boutiques étaient étonnées, mais la majorité m'int accueilli avec plaisir.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaut peut-être mieux qu'elle lui dise ça plutôt qu'elle prenne le rendez-vous mais qu'elle n'ait plus grand chose à lui faire essayer. Jai cru comprendre qu'on était entre 2 collections là... Après ça n'a pas peut-être pas été dit avec tact et ça c'est pas cool
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux pas t'aider, mais la vendeuse à vraiment abusée. Pas avant Septembre, alors qu'on est quasiment en Aout. Ils veulent pas vendre dans cette boutique. Ca commence assez mal, je serait toi même plus tard je n'irais pas dans celle-la. Le service doit pas être top, s'ils t'envoient bouler avant même que tu n'entre.

    Courage pour trouver une autre boutique. Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration