Bonjour à tous,
Ma belle et moi projetons de nous marier dans le pays basque entre juillet et août 2014 (EDIT : à la mairie de Bayonne)
Le nombre d'invités s'élèvent à 150. Le budget consacré à la salle doit tourner autour de 2.000 euros (3.000 est déjà trop). Une possibilité de logement sur place ou alentour est un critère très important.
Nous imaginions au début un cadre très champètre, type ancienne ferme basque, voir grange, avec un très beau parc dans lequel nous pourrions notamment organiser une cérémonie d'engagement (laïque).
Il me semble que nous avons épluché tout ce qu'Internet a à offrir comme sites de référencement ou sites de salle et... nous sommes un peu déçu. Notre sélection finale est assez maigre et aucune salle ne nous convainc vraiment.
- Ferme Inharria (pas de logement et un peu trop cher)
- Les Collines Iduki
- La grange de Poudepé
- Ferme Aguerria
- Hotel Iguzkian
Nous avions flashé sur la ferme Ihartze artea (le cadre, la possibilité de loger quasiment tout le monde sur place...), mais les proprios sont vraiment déraisonnables concernant leur tarif (4.000 euros la salle + obligation de louer l'intégralité des chambres pour 2.600 euros + facturation supplémentaire des housses de chaise, barnums...) !
Bref, nous descendons une semaine en mars pour visiter les 5 salles listées ci-dessus, un peu dépités.
Je me tourne donc vers vous. Avez-vous des suggestions d'endroits qui correspondraient à nos critères ? Peut-être des salles/resto/bon plan qui ne sont pas présents sur le net ?
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter.
Mathieu