Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Super Mariée Juillet 2022 Finistère

Help ! Site fiable ou non?

Alicia, le 9 Mars 2022 à 09:41 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,


Je souhaite louer un bus pour ramener mes invités en sécurité. Selon vous est ce que le site : Louerunbus.com est fiable? Etes-vous deja passé par eux?


Merci de votre aide,


7 Réponses

Activité récente par Marie, le 9 Mars 2022 à 16:52
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince pas cool 😕😕. De rien pour les conseils c’était avec plaisir. J’espère que tu vas trouver.
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Malheureusement les prestataires autour de nous sont tous deja booké a cette date la ! Mais merci pour les précieuses informations je ne vais pas passer par eux !

    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok merci les filles ! J'ai verifié l'existence de la société et tout, mais je le sentais pas. Merci de m'avoir aidé j'avais pas vu les avis google ! Je fuis

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de voir sur un avis Google qu’un client était mécontent car la plateforme a annulé au dernier moment. Le client a envoyé une lettre recommandé pour récupéré l’acompte mais la lettre est revenue avec la mention « adresse inexistante ». 😕😕. C’est bizarre.
    Et c’est toujours les mêmes raisons du mécontentement: annulation au dernier moment et pas de solution trouvée.
    Après cela reste des avis Google donc parfois difficile de s’y fier à 100%. Autant pour les clients mécontents que les satisfaits…
    • Répondre
  • RAVARY
    Mariée Confirmée Avril 2023 Essonne
    RAVARY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour vu les avis perso je ne prendrai pas le risque j espère que tu trouveras mieux bon mariage

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les avis sur Google sont mitigés. Des personnes sont très contentes d’autres pas du tout notamment en raison d’annulation apparement au dernier moment et un manque d’investissement à trouver une solution.
    Apparement de ce que j’ai pu lire des avis ils n’ont pas leur propres cars. Ils doivent sous-louer la prestation à des compagnies de car. Ce qui doit peut-être faire augmenter le prix pour toi car ils doivent se faire une marge sur ce qu’ils vont payer à la société à qui ils vont louer le car.
    Ou alors tu peux directement contacter les sociétés de car dans ton département. Mon mari est conducteur de car et cela lui arrive parfois de faire ce genre de mission pour des entreprises ou des particuliers.Et tu aura un contact direct. C’est peut être plus facile si il y a un souci. Parce que là apparement c’est une centrale. Après honnêtement je ne connais pas du tout cette plateforme. Mon mari non plus. Il m’a dit que eux parfois ils avaient des missions que leur sous-louait un prestataires du département qui s’occupent de choses comme ça pour la préfecture ou pour les trucs un peu VIP et que ce prestataire faisait payer plus cher le client par rapport au devis de la société de mon mari pour se faire une marge.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne connais pas du tout ; tu as regardé le numéro de SIRET et les avis sur Google ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration