Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mouillette
Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Garonne

Help soutien-gorge petite poitrine...

Mouillette, le 4 Janvier 2015 à 00:07 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre

Slt les filles,voilà mon souci, ma robe est dos nu et du coup impossible de cacher un éventuel soutien gorge push-up (ni ses bretelles) sauf que j'ai vraiment besoin de rembourage (histoire de donner un peu de "volume"). Auriez-vous des solutions voir des modèles vers lesquels se tourner? Merci d'avance car autant j'ai avancé sur la robe mais là chaussures et sous-vêtements c'est vraiment le point mort!

22 Réponses

Activité récente par Ameyli, le 8 Janvier 2015 à 11:34
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Ameyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Juste repéré, on en trouve partout en fait, pour une trentaine d'euros.

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Décembre 2024 Isère
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non juste sous ma robe. Il y'en a en tissu aussi
    • Répondre
  • Mouillette
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Mouillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'as déjà trouvé?!
    • Répondre
  • Mouillette
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Mouillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as porté des coques en silicone + des coques sur ta robe?!
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Ameyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem pour moi, ça marche plutôt bien ! Coque silicone + Soutien-gorge collant (paraît qu'il faut ajouter de la colle exprès pour assurer le maintien)

    Pour ma part, j'abandonne les coques, je ne fait que le soutien-gorge collant.

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Décembre 2024 Isère
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme moi des coques en silicones c'est sympa de tricher un peu lol. Ma vendeuse m'a mis des coques et c'est nickel
    • Répondre
  • Mouillette
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Mouillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils ont l'air pas mal tous, par contre faut le voir porté (effet et confort) tiens moi au jus si tu le commande!

    • Répondre
  • Mouillette
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Mouillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, mais je n'ai même pas pensé à lui demander...

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je n'ai pas non plus de quoi push up per mais vu ta robe un soutien gorge rembourré fera largement l'affaire mais après la question reste celle du confort. J'ai repéré celui ci sur Asos tout à l'heure :

    http://www.asos.fr/Fashion-Forms-Go-Bare-Soutien-gorge-push-up-dos-nu-sans-bretelles-bonnets-A-à-DD/12qko0/?iid=3787185&mporgp=L0Zhc2hpb24tRm9ybXMvRmFzaGlvbi1Gb3Jtcy1BLURELUdvLUJhcmUtVWx0aW1hdGUtQm9vc3QtQmFja2xlc3MtU3RyYXBsZXNzLUJyYS9Qcm9kLw..&WT.ac=rec_viewed&CTAref=Recently+Viewed

    As tu regardé les liens que j'ai posté tout à l'heure ?

    Pour ma ma part je pense me prendre l'intimissimi que j'ai mis en lien tout à l'heure ou celui là

    http://www.asos.fr/Gossard-Bridal-Retrolution-Set/pgeproduct.aspx?sgid=7690&cid=6046&Rf-200=25,5&sh=0&pge=1&pgesize=36&sort=-1&clr=White&totalstyles=87&gridsize=3#

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben ils doivent surement avoir une couturière ?
    • Répondre
  • Mouillette
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Mouillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pronovias!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je n'avais pas fait attention que nous étions du même coin. Je l'ai trouvée à Hervé Mariage et toi ? Smiley smile
    • Répondre
  • Mouillette
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Mouillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu l'as trouvée où ta robe? (je vois que tu viens de la Haute-Garonne)

    • Répondre
  • Mouillette
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Mouillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'avantage c'est que je n'ai pas de décolté devant (oui je sais "Ma chériiiie, petite poitrine=maxi décolté" mais bon c compliqué de réunir tous les critères aussi...) et je crois me souvenir que la robe est un peu "renforcée" au niveau de la poitrine...

    Je pensais peut-être essayer les coques mais je sais pas si ça permet vrt de donner du volume Smiley amazing et effectivement les soutifs du site Asos ont l'air pas mal mais la nana à quand même de quoi "puscher-up" ce qui n'est pas vrt mon casSmiley atonished

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu en parles à la boutique. Moi elle va m'intégrer directement de quoi rembourrer dans la robe étant donné que c'est dos nu je ne pourrai pas avoir de soutien gorge non plus.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même problème ici, j'ai une petite poitrine et c'est clair qu'il faut que je trouve un soutif qui m'aide car sinon ce ne sera pas joli avec ma robe. J'ai pas pris la guêpière essayée avec la robe car j'étais hyper mal dedans...

    Perso j'ai repérée ce modèle, j'attends de voir si il est soldé.

    http://fr.intimissimi.com/product/group/soutien-gorge-claudia-bandeau-rembourre-sexy-nude/625.uts

    'Le problème c'est si le décolleté de ta robe descend dans le dos il vaudrait mieux une guêpière car elles plongent plus dans le dos en général...

    http://www.reservoir-mode.com/boutique/collections-lingerie-femme/guepieres-dentelle/guepiere-pascal-lisca-p-3632.html

    J'avais trouvé celle-ci ci mais on ne voit pas le dos également.

    http://www.dessus-dessous.fr/corset-ampliforme-avec-bretelles-amovible-diamonds-p-25114.html

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2015 Loiret
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde chez Wonderbra ils ont pas mal de modèle différents et adapte pour les décolleté! En plus les soldes arrivent du coup tu pourra peut être en trouver un à ton goût Smiley winking
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe dos nus et petite poitrine aussi... J'ai trouvé ces soutien-gorge sur Asos, j'attends un peu histoire de voir s'ils vont être soldés (mais je me doute que non) :

    Soutien-gorge invisible

    (Celui-là n'est pas push-up, mais c'est le seul à être joli)

    Soutien-gorge invisible

    Soutien-gorge invisible

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai abandonné l'idée et tous mes invités me connaissant très bien se demanderai ce que j'ai fais lol du coup bustier ballonné et c'est tout Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant une petite poitrine aussi, j'avais choisi une robe dont le bustier était déjà ampliforme. J'ai mis le wonderbra strapless (il maintient bien les poitrines généreuses, pour les petites l'avantage est simplement qu'on ne le voit pas avec un bustier) et j'ai rajouté des coussinets en silicone dans les bonnets pour faire pigeonner un peu plus.
    On dirait toute une stratégie de guerre décrit comme ça... Mais bon, si on ne peut pas tricher un peu à son propre mariage pour avoir un joli décolleté...
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis dans la même situation que toi! La couturière m'a dit d'acheter un soutif pour le coudre directement sur la robe... Je sais pas si ça va garder l'effet push up... A voir! Faudrait déjà que je trouve le soutif!
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il existe des bustiers qui descendent assez bas mais tout dépend du décolleté de ta robe, sinon il y les coques adhésives mais je n'ai jamais testé. Enfin, je crois que tu peux intégrer à ta robe un soutien gorge mais pour une robe dos nu il faut voir comment mettre des armatures et des coussinets pour rembourer

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration