Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée août 2021 Central District

Help sur le lieu de réception (netanya, Israël)

Lareinadepico, le 7 août 2020 à 01:27 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien. Alors voilà mon copain et moi nous marions dans 1 an, nous avons prévu un an, pour pouvoir préparer notre mariage correctement à notre goût, et attendre qu’il finisse l’armée, car nous sommes encore plus ou moins jeunes, et ce n’est pas quelque chose que l’on veut faire comme ça ou plus ou bâclé par manque d’argent de côté ou de temps.
Néanmoins, nous sommes en Israël à Netanya plus précisément, et nous n’avons pas accès à des prestataires, ni rien, du fait de notre géolocalisation. Est ce que des personnes ici se serait peut être marié ici, ou de la famille, si vous pouvez nous aider s’il vous plaît. Merci pour tout et au mins du temps accorder à la lecture

3 Réponses

Activité récente par Nono, le 10 août 2020 à 09:57
  • Nono
    Mariée Confirmée août 2021 Vosges
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n'arrive pas a t'envoyer de photo d'exemple de love note du coup je te l'envoie sur ta publication 😉😉😉
    Help sur le lieu de réception (netanya, Israël) 1
    Voici le concept d'un love note😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!

J'espère que les FM qui ont connu le même cas que toi pourront t'aider dans tes recherches ! 😘😘

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Ça peut-être compliqué ici... cherchez des prestataires directement dans votre ville, il y a sûrement des pages internet, et des prestataires sur place !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration