Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elody
Mariée Débutante août 2020 Gironde

Help svp pour trouver chemin de table en mousse

Elody, le 23 Janvier 2020 à 12:45 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles. Mon mariage a lieu le 15 août prochain avec le thème « forêt » ☺️Help svp pour trouver chemin de table en mousse 1

J’aimerai avoir votre aide. Connaissez vous un site pas cher pour acheter des chemins de table imitation mousse comme sur la photo ? Il m’en faut une dizaine.
Sur les sites que j’ai vu ça se vend par unité et c’est pas donné du tout 🧐 et j’ai pas trouvé sur aliexpress ni wish
Merciiiii

8 Réponses

Activité récente par Julia, le 28 Janvier 2020 à 16:07
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé les mien sur le site badaboum pour 6 EUR le rouleau de 2m * 10 cm

il m'en fallait beaucoup aussi ... et franchement j'ai cherché partout en vain en general ca descend pas en dessous de 10 EUR Smiley atonished

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elody 🙂

J'espère que les messages des filles t'auront aidé !!

Tu auras un mariage religieux ou laïque ?

Je te partage notre derniers jeu et t'invite à y participer :

Duel de Mariage 🙅‍♀️

• Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, à défaut pourquoi mélanger plusieurs éléments végétaux pour trouver une alternative moins coûteuse ? Tu peux faire un chemin de table avec un mélange de lierre, mousse, liège, sapin, etc Smiley smile
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

En effet je l'avais vu et le prix aussi m'a assez refroidie.

J'ai pareil 8 tables a faire.

Du coup on va partir sur du liere pour la table

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme toi j'ai une dizaine de table de prévu, je vais déléguer à des proches pour faire la récolte la semaine du mariage car en tant que futur me marier on peut pas être partout.
    Par contre la mousse c'est faisable de faire pousser chez toi en pot ou jardinière.. si tu semble pas faisable, il y a t il un paysagiste ou pépinière près de chez toi ?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou.
    Je ne connaissais pas du tout ce type de chemin de table. Chez Jardiland, ou ce genre de magasin cela n’existe pas ?
    • Répondre
  • Elody
    Mariée Débutante août 2020 Gironde
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’y ai pensé mais pour plus de 13 tables et tout ce qu’on doit déjà faire la semaine qui précède le mariage j’ai pas franchement confiance 😥 même si ce serait bien plus beau fait de cette façon mais bon.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça va te paraître un peu bête ce que je vais te dire mais pourquoi ne pas en faire pousser chez toi en pot ou jardinière ?
    Mon chemin de table sera du lierre avec un peu de mousse, du coup je fais pousser chez moi ce que je peux et irai récolter du lierre la semaine du mariage, bien conserver ça peut tenir quelques jours sans faner 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration