Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée août 2022 Côtes d'Armor

Help Traiteur

Fanny, le 8 Juin 2021 à 16:47 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes…
Je commence à stresser à fond, je me marie le 6 Août 2022 à Dinard. N’étant pas sur place un peu difficile à gérer et la 14 mois avant le mariage, je fais mes recherches traiteur et la catastrophe je n’ai eu des refus. C’est un petit mariage environ 30 personnes, alors je viens vers vous pour de l’aide si y’a des mariés qui connaissent des traiteurs dans la région où on un autre bon plan , je suis preneuse car là je suis en flippe totale.
Merci à vous 🤞🤞

10 Réponses

Activité récente par Fanny, le 11 Juin 2021 à 17:24
  • F
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Shasha
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage je pense a cause du covid beaucoup on reporter leurs mariage cette année a l'année prochaine bon courage a toi mais cherche forttt maintenant 😁😁 sa va allee courage
    • Répondre
  • F
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Alors , là ça fait deux jours que je fais comme toi et pour le coup non ce n’est pas pas un problème de nombre car je prends ceux qui font à partir de 20 personnes et donc ils sont déjà tous complet. Je n’ai pas encore finis la liste donc je croise les doigts. L’instant réception déjà complet, le bonheur es t dans la poêle j’en attends la réponse et l’autre je ne connais pas , je vais regarder de suite merci ☺️
    • Répondre
  • Shasha
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je me marie a proximité sur rennes et je vie sur paris... Pendant le confinement on a fait tout la liste des traiteurs au environ et on. A eu des réponse positive.
    Je pense quz cest peut etre le nombre qui les dérange je ne sais pas ?? Je lai est presque tous trouver sur mariage. Net ya une liste longue comme le bras mais sa depend du budjet. Et ceux proche de rennes peuvent allee a dinard mais il te ferons payer le déplacement. Traiteur faligot et linstant réception etait mes préférés sinon le bonheur est dans la poele est pas cher
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends... J'ai fait à distance aussi car je le marie dans ma région natale. Bon courage pour tes recherches!
    • Répondre
  • F
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    N’étant pas sur place cela est un peu compliqué mais merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bouche à oreille. Une copine qui connaissait quelqu'un qui travaillait dans ce restaurant. Demande à ton entourage et sinon appelle tous ceux chez qui tu aimes manger
    • Répondre
  • F
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ok et du coup comment tu l’a trouvé stp?
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais un peu ce problème et j'ai trouvé mon bonheur avec un chef cuisson restaurateur. Il fait des extras de temps en temps et a accepté! Tu peux toujours tenter 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne connais pas ta région mais pourquoi ne pas prendre un traiteur plat unique comme une paella par exemple, sinon tu as les traiteurs de grandes surfaces aussi, food truck, barbecue...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration