Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Confirmée août 2021 Saint-Denis

help traiteur en liquidation

Beatrice, le 15 Juin 2021 à 15:37 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je viens d'apprendre de notre traiteur est en liquidation judiciaire nous avions payer 3/4 de la somme...Puis je me faire rembourser?Après 2 report à cause covid maintenant ça je suis au bout du rouleau...

13 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 16 Juin 2021 à 19:26
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que c’est les clients qui doivent être remboursés en 1er mais vérifiez, je ne suis pas juriste
    • Répondre
  • B
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr comment on peut faire ça...merci c'est gentille en plus c'était la moitié de notre budget mariage c'est très dur...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Renseigne toi au maximum pour être sure de tous les recours que tu peux avoir
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faudrait que tu connaisses le nom du mandataire qui est désigné pour gérer la liquidation. Il est déclaré dans les annonces légales. Ainsi tu pourras déclarer ta créance et espérer obtenir qqch.
    malheureusement tu passeras après les créanciers dits privilégiés notamment urssaf, impôt…
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement non, c'est trop bien fait lui s'est mis au rsa donc insolvable pendant que sa société continue de fonctionner mais je ne pense pas pour longtemps car il a arnaqué plusieurs personnes. J'espère que se sera différent pour toi🤞.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends.. Et je pense que je serais dans le même état que toi.. Tu as essayé de les contacter ?
    • Répondre
  • B
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les renseignements...c'est gentille et tu as pu te faire rembourser ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour avoir eu un problème similaire au tien(nous pour une voiture) la personne a été en liquidation judiciaire ce qui veut dire que sa société est repris par un mandataire qui gère "son argent" il peut soit refaire partir sa société ou bien complètement l'arrêter. Il faut que tu voit avec un avocat (le plus simple) tu peux voir avec ton assurance pour savoir si elle peut prendre en charge les frais. Et peut être que tu auras une chance de te faire rembourser, je te le souhaite.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas très honnête de sa part... Renseigne toi auprès d'un avocat le premier conseil est gratuit 😉
    • Répondre
  • B
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc il.ne répond plus la liquidation je l'ai appris par hasard en tombant dessus...Merci à vous qd meme
    • Répondre
  • B
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp la je suis plus que dépassé déçu les préparatifs du plus beau jour de ma vie deviens un cauchemar...
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à voir peut-être qu'un arrangement peut être pris avec ton traiteur directement...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou malheureusement je crois qu'en cas de liquidation .. tu risque probablement pas récuperer ton argent Smiley sad bon courage à toi

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration