Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne

Help : Urne pagode mariage sur le Japon

Lucie, le 5 Novembre 2017 à 09:39 Publié dans Décoration 1 10
Sauvegardé
Répondre
Salut la Commu
Me voilà de l'autre côté en tant qu'invitée au mariage d'un couple d'amis. Avec ma meilleure amie qui est témoin on va leur créer leur urne. Ils veulent une pagode ! Auriez vous des idées pour la créer ou des sites internet pour acheter une urne dans cette forme là? Jusqu'à présent on trouve pas.
Je vous remercie


Help : Urne pagode mariage sur le Japon 1

10 Réponses

Activité récente par Marie, le 20 Janvier 2020 à 10:53
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'aurais besoin aussi de ce type d'urne. Aviez vous réussie ? Si oui, auriez vous des photos? Des conseils?

    Merci d'avance

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Structure carton epais et moins epais ou kraft pour les partie a travailler, baguette, pistolet a colle ^^
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien !!! Super 👍👍👍
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour les précision ☺ Je ferais un post avec le résultat final avec grand plaisir.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Baguette bois ou pvc bien sûr !!!! Mais la baguette PVC sera plus facile à retravailler c’est certain que le bois mais tu ne pourras pas la peindre...
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non effectivement ça risque de ne pas être simple après franchement c’est vraiment super sympa de ta part de l’aider et de faire cette urne. J’espère que même si ce n’est pas pour ton mariage tu nous montreras quelques photos parce que c’est un superbe projet😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour Gaëlle ! On avait penser aux boîtes a empiler et on voyait pas comment faire les pointes. C'est une bonne idée même si ça risque de pas être simple effectivement 😊
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre les deux plus petites boites je pense qu’il faudra que tu les recoupe dans la hauteur....
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'imagine tout à fait comme toi! J'ai pensé à ça direct! Effectivement je n'en ai jamais vue des toutes faites de cette forme. Hâte de voir le résultat, ça va être super beau!
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, effectivement moi non plus je n’en ai jamais vu. J’ai une proposition mais ça risque de ne pas être simple j’espère que tu vas me suivre. Trouver des boîtes à hauteur nécessaire les empiler. Pour ce qui est des bordures qui reviennent acheter des petites baguettes d angle en bois à repeindre et À coller sur les bords du capot de la boîte. Les repeindre bien sûr. Par compte avec cette méthode l’encoche ne pourra pas se faire à cette endroit mais plus sur la boîte à proprement parler. J’espère avoir été suffisamment clair dans Ce que j’imagine en terme de montage. Six ce n’est pas le cas n’hésite pas je te ferai un croquis…😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration