Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine

Helppp....

Laura, le 21 Octobre 2019 à 09:59 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM, j'ai une petite question, enfaite non 2 questions.

Avez vous le nom d'un site sur le net ou je peux trouver un jupon de forme trapèze, la boutique m'en propose un mais c'est hors de prix, autour de moi personne n'a cette forme de jupon. J'ai parcouru pas mal de site internet mais sans succès...

Et 2nd question, je me mari début mai 2020, mes faire part sont prêt à être envoyer, j'ai mis une date de réponse le 17 février à mes invités. À quel moment je peux envoyer mes faire part ? Je ne voudrais pas le faire trop tardivement car on va être en période de noël...

Merci de vos réponses 😉

12 Réponses

Activité récente par Laura, le 21 Octobre 2019 à 13:15
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui je pense que je vais les envoyé 🙂 et donner petit a petit ceux que je n'envoie pas.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour la 2eme question, tu peux le faire dès maintenant 🙂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai commander le jupon sur aliexpress du coup car vu les délais d'attente cela me laisse du temps si jamais il ne me va pas.
    Encore merci, je vais prendre le temps de regarder pour la déco la dessus aussi mais je fais pas mal de choses moi même 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d'acheter le jupon, vu les délais de livraison et si cela ne me va pas j'aurais toujours de la marge pour en trouver un autre 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mince! ba du coup peut-être leboncoin aussi. Sinon tu as aliexpress, je sais que beaucoup de mariée on prit leur jupon dessus, faut juste bien regarder les avis ... Moi je commande beaucoup de choses dessus mais plus déco...

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis en train d'y acheter toute ma déco de salle, les boîtes à dragées, mon jupon,les petits cadeaux aux invités et les dépliants de mes faire-parts ^^
    De rien avec plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Vinted je suis pas très fan de ce site de revente, je vais regarder malgré tout.
    Merci
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Je viens de regarder sur aliexpress et oui les prix sont plus que correctes.
    Oui c'est ce que je pense aussi pour les faire part, la semaine pro je les poste 😉Merci
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    tu peux regarder sur vinted, beaucoup de mariées revendent dessus...

    Pour les faire-parts tu peux dès maintenant, mais si ton chéri pense que c'est trop tôt envoie vers mi-novembre... avec les fêtes de fin d'années effectivement je te conseille de prendre un peu de temps supplémentaire...

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ^^
    Alors pour le jupon trapèze je peux te conseiller le site Ali Express. C'est un site chinois donc les livraisons peuvent prendre 2 à 6 semaines mais niveau prix il est vraiment pas cher (juste regarde bien les avis avant de commander on ne sait jamais)

    Et pour tes faire-parts, vu qu'il va y avoir comme tu dis les fêtes de noël, je les enverrai début novembre, comme ça les gens ne sont pas concentré sur les fêtes ^^
    J'espère que j'ai pu t'aider Smiley smileEt mes félicitations !!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que j'aimerais faire mais mon futur trouve que cela fait trop vite pour les envoyer .. je me dis ça laisse 3 mois aux gens pour rendre réponse, il a "peur" que les invités oublis..


    Oui je vais regarder sur les sites chinois .. Merci
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu peux sans soucis les envoyer maintenant s'ils sont prêts ça laisse le temps au gens de s'organiser Smiley smile

    Sinon pour ton jupon tu peux essayer aliexpress ou les sites chinois...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration