Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Askya
Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique

Helps mariage gay

Askya, le 2 Mars 2016 à 11:45 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde j'ai vu que nous avions des couples gay sur le forum du coup je me permets de vous poser une question.

Mon frère est gay et son mariage le 4 juin. Que puis je faire comme animation, jeux...

Je suis deja aller a un mariage gay d'amies mais il n'y avait pas d'animations;

Qu'elqu'un pour m'aider car je suis temoin. Merci

14 Réponses

Activité récente par July, le 22 Mars 2018 à 18:33
  • July
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Rhône
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour toutes questions venez liker la page , Sophie répondra à toutes vos interrogations pour votre mariage .Moi je suis ravie de son travail , je recommande.

Sophie wedding planer
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les animations sont identiques au mariage "hetero". Par contre si tu es a cours d'idées, tu peux peut etre te renseigner auprès du Dj qui animera la soirée. Certains Dj s'occupent des animations. Bon courage
    • Répondre
  • Chris84
    Marié Addict Septembre 2014 Isère
    Chris84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon mariage je n'avais pas prévu de jeux par contre nous avons fait un lancer de peluche à la place du bouquée de fleurs, mon beau père avait préparé un discours et ma soeur une lecture de poème. Nos amis communs ont fait une chanson humoristique.

Il n'y a pas de règles mais je pense que tu peux adapter sans aucuns soucis les jeux traditionnels que tu peux trouver dans les mariage. Le plus important, c'est de faire plaisir aux mariès en cernant leurs attentes sur le sujet.

• Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah non, moi j'aime bien l'idée de la jarretière dans ce cadre là !!! Smiley laugh (autant je n'aime pas cette animation pour mon mariage, autant si mes potes se mariaient j'adorerais les voir se prendre au jeu !!)

Et sinon, comme les filles l'ont dit : mêmes animations que pour tout mariage Smiley winking

• Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A la place de la jarretiere, ils peuvent faire la cravate ! On découpe un morceau de cravate a chaque donation !

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est lesbiennes et on as pris les animations normal ! En adaptant seulement le jeu de elle ou lui on as fait elle ou moi ! Tout simplement ! Il y as pas d'anination gay ou hetero
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2016 Fort-de-France
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas du tout le jeu du mollet et je trouve l'idée originale ! Je note pour mon mariage Sinon pour revenir à ta question je rejoins tous les autres avis ! Moi j'adore du jeu lui ou moi (question posée sur le quotidien et mariés tournés dos à dos)
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heu Ben la même choses que dans tout les mariages! Nous avons fait le choix de ne pas avoir de jeu pour notre mariage mais ça n'a pas de rapport avec notre orientation, c'est pareil que dans les mariage hetero quoi. Les 12 mois, le mollet, un blind test musical, etc... Enfin plein de trucs quoi Smiley winking

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis d'accord avec toi. Pour moi c'est la même chose
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est comme pour les mariages hétéros: certains ont des jeux d'autres non!

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne vois pas la différence d'animation pour un couple hétéro et un couple homosexuel?! toutes les animations sont possibles:

ecrire sur le papier de sucre pour les petits déjeuners

le jeu des 12 mois

le jeu du mollet : un des marié doit reconnaitre le mollet de son marié entre plusieurs

.....

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hormis la jarretière (et encore, pour le fun ca peut se faire), je pense aussi que toutes les animations sont possibles Smiley winking.

• Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, c'est la meme chose qu'un mariage hétéro donc tu peux reprendre les memes animations !

Par exemple, tu peux faire le jeu de la chasse au trésor où tu dis un objet et uen dizaine d'invités va chercher l'objet dans la salle. Tu peux aussi faire le jeu de qui fait quoi a la maison avec des pancarte "lui" "moi" !

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais assisté à un mariage gay mais je pense que les mêmes jeux et animations sont possibles non? Je comprends ton trac grosse responsabilité que d'être témoin. Personnellement je ferais pas la fière ^^
    Jeu des 12 mois, moi ou lui/elle (qui devient moi ou lui tout court), diaporama.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration