Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Mai 2016 Loiret

Herpès à j-7

Pauline, le 7 Mai 2016 à 07:58 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles gros probleme se matin je me leve et herpes a la levre , je suis a j - 7 de jours J

si vous avez une astuce pour que sa parle plus vite je suis preneuse !!!!

bonne journee a vous

29 Réponses

Activité récente par Mélodie, le 7 Mai 2016 à 18:50
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2016 Hérault
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile essentielle de niaouli et de tea tree avec des comprimés de valaciclovir
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Septembre 2017 Jura
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour un remède magique à la pharmacie à base de d'huile naturelle
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Vaucluse
    Karima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je met un glaçon et ensuite j'insiste avec un coton imbibé de citron, ca l'assèche et le fais partir plus vite
    • Répondre
  • Rosteph
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Rosteph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi jai un truc et ca passe en 48h environ cest de l'ether..ca pique mais apres tu nas plus rien.Si tu cas a ra pharlacue habituel tu nauras pas besoin d'ordonnance...
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Manche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dentifrice!!Jen ai eu un y a quelque temps des le 1er jour jai mis du dentifrice et il n a pas grossit ni fait de croute!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ca marche très bien! Dès que je sens un picotement, j'en applique avec un coton tige et souvent ça empêche direct le développement! Ensuite je mets de l'activir histoire de me rassurer.

Grâce à cette méthode je n'ai pas eu d'herpès depuis un an!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va chez le médecin pour qu'il te prescrive de l'aciclovir en comprimés qui est très efficace à prendre 3 fois par jour . Tu peux en attendant mettre du dentifrice dessus qui type signal la chlorophylle est efficace
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non surtout pas d'alcool tu brûles la peau qui est très sensible à cet endroit & tu risques de te retrouver avec une cicatrice !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alcool pour assécher, sinon, tout ce que les autres t'ont dit, notamment les patchs!

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait. Ça n'a pas le temps de faire de croute et du coup ça fait aussi moins de marque ! Puis je bosse en restauration alors la crème... Pas terrible ! Les patchs même mes collègues s'en rendent pas compte !
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi pour qu'ils partent plus vite je met de l'aloe vera

• Répondre
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que ma mère utilise (j'ai la chance de ne pas avoir ce problème)et je trouve que c'est super efficace. Les patchs ne se voient pas trop et ça guérit plus vite et sans vilaine croûte!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Experte Septembre 2015 Yvelines
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vite va chez ton toubib et fais toi prescrire du ZOVIRAX c'est nickel. Pour en faire depuis toute petite...
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte août 2016 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j en fais souvent... Mon remède miracle : l'homéopathie! Il existe différentes granules suivant le stade ca va des premières démangeaisons au stade croûte... Et il y a également un traitement préventif (3 doses à prendre ) après avoir tt essaye il N y a que ce traitement d efficace généralement en 2 ou 3 jours c est fini!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mets des patchs. La marque c'est compeed ça part en 7/8 jours mais sur les derniers jours je le mets + parce que ma peau tire que parce qu'il reste quelque chose. Avec les patchs H24 ça ne fait pas de croute...
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie en fait souvent et elle met de la crème spéciale dessus (ça fait un petit tas blanc mais tant pis!) Et ça marche bien. Elle en met tout au long de la journée et en 2-3j, plus rien!
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a eu un post il y a peu.Je vais te donner le même conseil : dentifrice blanc! Est assez radical. En fait ça va te le sécher en 24/48h. Je ne dis pas que tu n'auras plus rien du tout dans 7 jours, mais il vaut mieux une petite croûte qu'une grosse pustule (enfin selon moi, puis en croûte ce n'est plus contagieux)Donc méthode : tu y mets une noix de dentifrice à pâte blanche. Tu la laisse sécher. Ça va te piquer un peu et tiraillé. C'est normal. Tu laisses au max... moi parfois je laisse pdt 24. Si quand tu bois mange ça part, remets. Ça va bloquer la progression et le sécher 2 à 3 fois plus vite que toutes les crèmes que j'ai testé jusque là! Courage à toi (c'est une de mes craintes aussi)
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va chez ton docteur et fait toi prescrire du xovirax en comprimé. Personnellement je met les patchs compeed spécial herpes ça évite qu'il grossisse trop et ça évite la croûte et les saignements et tu peux te faire maquiller par dessus.
    • Répondre
  • Ange
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Isère
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prend des comprimé de propolis en plus de la crème c'est top
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu as un médicament sur ordonnance c'est : zelitrex ... c'est très efficace Smiley smilePour le reste je rejoins les filles.Bon courage , c'est une des choses que j'appréhende.
    • Répondre
  • Choupinette
    Marié Expert Avril 2017 Haute-Savoie
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit remède naturel que l'on trouve bien à cette saison: la rhubarbe. Tu la congèles en mini stick et tu l'appliques directement sur ton bouton. Ça pique mais c'est efficace. Et homéopathie rhus toxicodendron. Bisou
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a bcp de produit efficace tu peux utiliser des huiles essentielles comme le tea tree en prendant aussi beaucoup de vitamines pour renforcer tes défenses immunitaire ! Traite le dès aujourd'hui en principe un herpes met 1semaine à disparaître j'espère que tu pourras t'en débarrasser
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Experte Mai 2016 Meuse
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ah toi aussi je suis allée à la pharmacie activir ça s appelle il m adore que si tu traité très rapidement y aura plus rien dans u e semaineEt en us de ça j ai fais une crise d'urticaire hier plein de bouton partout c est passé tout seul heureusement
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mets sur ma lévre de lhuile essentielle de lavande ou d'arbre à thé c'est redoutable
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2017 Drôme
    Marzini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En pharmacie. Tu trouveras type aciclovir que tu peux mettre plusieurs fois par jour efficace en peu de temps, demande conseil au pharmacien.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci , pour ta reponse , je vais allez voir se qui me dise a la pharmatie , je pence que cest a la fois le stresse a la fois le soleil !!! bon il reste 7 jours sa devrais allez merci

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un complexe d'huiles essentielles magique en roll on expace ou erpace selon le labo ( je te mets la photo )J'en ai toujours dans mon sac à main étant très coutumière du fait au moindre stress ou coup de soleil ...C'est ce qui marche le mieux pour moi ( mieux que les pommades médicamenteuses pour moi en tout cas ...)

Herpes j-7 - 1
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci je vais essayer !!!

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri mets du citron il paraît que ça marche super bien ! Courage à toi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration