Alors moi jai un truc et ca passe en 48h environ cest de l'ether..ca pique mais apres tu nas plus rien.Si tu cas a ra pharlacue habituel tu nauras pas besoin d'ordonnance...
Dentifrice!!Jen ai eu un y a quelque temps des le 1er jour jai mis du dentifrice et il n a pas grossit ni fait de croute!
Mariée VIP
Octobre 2016
Seine-Saint-Denis
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi ca marche très bien! Dès que je sens un picotement, j'en applique avec un coton tige et souvent ça empêche direct le développement! Ensuite je mets de l'activir histoire de me rassurer.
Grâce à cette méthode je n'ai pas eu d'herpès depuis un an!
Mariée VIP
Avril 2016
Meurthe-et-Moselle
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Va chez le médecin pour qu'il te prescrive de l'aciclovir en comprimés qui est très efficace à prendre 3 fois par jour . Tu peux en attendant mettre du dentifrice dessus qui type signal la chlorophylle est efficace
Mariée VIP
Avril 2016
Meurthe-et-Moselle
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Oh non surtout pas d'alcool tu brûles la peau qui est très sensible à cet endroit & tu risques de te retrouver avec une cicatrice !
Mariée VIP
Octobre 2016
Seine-Saint-Denis
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Alcool pour assécher, sinon, tout ce que les autres t'ont dit, notamment les patchs!
Tout à fait. Ça n'a pas le temps de faire de croute et du coup ça fait aussi moins de marque ! Puis je bosse en restauration alors la crème... Pas terrible ! Les patchs même mes collègues s'en rendent pas compte !
C'est ce que ma mère utilise (j'ai la chance de ne pas avoir ce problème)et je trouve que c'est super efficace. Les patchs ne se voient pas trop et ça guérit plus vite et sans vilaine croûte!
Cc moi j en fais souvent... Mon remède miracle : l'homéopathie! Il existe différentes granules suivant le stade ca va des premières démangeaisons au stade croûte... Et il y a également un traitement préventif (3 doses à prendre ) après avoir tt essaye il N y a que ce traitement d efficace généralement en 2 ou 3 jours c est fini!
Moi je mets des patchs. La marque c'est compeed ça part en 7/8 jours mais sur les derniers jours je le mets + parce que ma peau tire que parce qu'il reste quelque chose. Avec les patchs H24 ça ne fait pas de croute...
Une amie en fait souvent et elle met de la crème spéciale dessus (ça fait un petit tas blanc mais tant pis!) Et ça marche bien. Elle en met tout au long de la journée et en 2-3j, plus rien!
Il y a eu un post il y a peu.Je vais te donner le même conseil : dentifrice blanc! Est assez radical. En fait ça va te le sécher en 24/48h. Je ne dis pas que tu n'auras plus rien du tout dans 7 jours, mais il vaut mieux une petite croûte qu'une grosse pustule (enfin selon moi, puis en croûte ce n'est plus contagieux)Donc méthode : tu y mets une noix de dentifrice à pâte blanche. Tu la laisse sécher. Ça va te piquer un peu et tiraillé. C'est normal. Tu laisses au max... moi parfois je laisse pdt 24. Si quand tu bois mange ça part, remets. Ça va bloquer la progression et le sécher 2 à 3 fois plus vite que toutes les crèmes que j'ai testé jusque là! Courage à toi (c'est une de mes craintes aussi)
Va chez ton docteur et fait toi prescrire du xovirax en comprimé. Personnellement je met les patchs compeed spécial herpes ça évite qu'il grossisse trop et ça évite la croûte et les saignements et tu peux te faire maquiller par dessus.
Sinon tu as un médicament sur ordonnance c'est : zelitrex ... c'est très efficace Pour le reste je rejoins les filles.Bon courage , c'est une des choses que j'appréhende.
Petit remède naturel que l'on trouve bien à cette saison: la rhubarbe. Tu la congèles en mini stick et tu l'appliques directement sur ton bouton. Ça pique mais c'est efficace. Et homéopathie rhus toxicodendron. Bisou
Il y a bcp de produit efficace tu peux utiliser des huiles essentielles comme le tea tree en prendant aussi beaucoup de vitamines pour renforcer tes défenses immunitaire ! Traite le dès aujourd'hui en principe un herpes met 1semaine à disparaître j'espère que tu pourras t'en débarrasser
Lol ah toi aussi je suis allée à la pharmacie activir ça s appelle il m adore que si tu traité très rapidement y aura plus rien dans u e semaineEt en us de ça j ai fais une crise d'urticaire hier plein de bouton partout c est passé tout seul heureusement
Ok merci , pour ta reponse , je vais allez voir se qui me dise a la pharmatie , je pence que cest a la fois le stresse a la fois le soleil !!! bon il reste 7 jours sa devrais allez merci
Super Mariée
Juillet 2016
Charente
Philippine ·
Signaler
Masquer contenu
Un complexe d'huiles essentielles magique en roll on expace ou erpace selon le labo ( je te mets la photo )J'en ai toujours dans mon sac à main étant très coutumière du fait au moindre stress ou coup de soleil ...C'est ce qui marche le mieux pour moi ( mieux que les pommades médicamenteuses pour moi en tout cas ...)