Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Mars 2021 Ardèche

Hesitation!

Lekkat, le 7 Mars 2020 à 07:54 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu j'ai besoin de vous et de vos avis ! J'ai fais mon essai coiffure avec une coiffeuse à domicile super gentille qui se trouve être une cliente de l'institut où je bosse c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai rencontrer.. À l'essai j'étais plutôt contente mais je ne voyait que les imperfections et dans la journée plusieurs épingles sont tomber du coup j'avoue stresser un peu si au mariage c'est la même chose donc que faire ? J'aurais voulu tester un autre salon mais je me sents hyper mal à l'aise help me !

11 Réponses

Activité récente par Cindy, le 7 Mars 2020 à 15:42
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Normalement c'est normal, lors de l'essai la coiffure et beaucoup moins travaillée, tirer, laqué ect...
    Mais parles-lui en pour être sûr 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ben écoute à ta place j’appellerai direct la personne pour lui en parler lui dire ce qu’il s’est passé et qu’elle trouve une solution ☺️
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis tout à fait d’accord avec les autre FM il faut que tu lui en parles directement.
    Après , moi ma coiffeuse ( j’ai mon essai la semaine prochaine) m’a bien averti que lors de l’essai ce sera un brouillon pour se donner une idée du résultat voulu mais que le jour J la coiffure sera plus poussée , plus travaillée. Peut-être en est-il de même avec ta coiffeuse ? En tout cas , si tu es à l’aise et en confiance avec elle n’hésites pas à lui en parler . Il est important d’avancer vers le jour J en confiance envers nos prestataires
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    A ta place je ferais un second essai et je lui dirais les points sur lesquels j’ai besoin d’être rassurée 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Pas de honte à avoir ! Parles-en directement avec elle, et n'hésites pas à faire un autre essai si tu en ressens le besoin😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou montre la coiffure ? Après je pense le jour j elle met plus d'épingles ?. Parle en avec elle et refait un essai Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Parles en avec elle mais tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit, ni même a être gener ou mal à l'aise.. les essaies sont fait pour ça !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ne te met pas dans cette état c'est tout a fais normal. Il suffit de lui dire qu'au court de la journée épingle sont sortie et tu es donc inquiète si ça arrive le jour j. Mieux tu expliquera avec tes mots mieux ce sera. Ma maquilleuse qui est aussi une amie aime souvent dire "pour ton mariage ce n'est pas la qu'il faut faire des expériences parce que tu sera déçu, laisse pour un autre jour autre que ton mariage"

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec Amandine, fais lui part de ta mésaventure et dis lui que tu as peur que ça ne tienne pas le jour J. Demande lui un autre essai ou prends quelqu'un d autres mais n ai pas de scrupules à faire des essais ailleurs! C est ton mariage et il faut que ta coiffure tienne toute la journée et toute la nuit!
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    A discuter honnêtement 😉 le jour j ce sera aussi + enfoncé, plus laqué et plus résistant
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces vrai que ces délicat, il met arrivé la même chose avec ma coiffeuse habituelle, je lui est dit que sa ne me convenait pas et on a refait un essai, sa allais toujours pas et je lui est clairement dit que j'allez trouver une autre personne. Parle lui de ce qui allais pas et des pince qui son tomber et tu vera ce qu'elle te dit.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration