Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mary
Mariée Pro Juin 2021 Paris

Hésitation.... Besoin de vous 💖

Mary, le 8 Décembre 2019 à 19:30

Publié dans Mode nuptiale 69

Coucou la commu ! Aujourd'hui je suis allée avec chéri chez un bijoutier près de chez nous, et nous avons essayé des dizaines de modèles.... Jusqu'à ce que je trouve celui-ci Je ne sais pas pourquoi ça rend si mal sur la photo, c'est une monture en or jaune avec un diamant et une obsidienne)...
Coucou la commu !

Aujourd'hui je suis allée avec chéri chez un bijoutier près de chez nous, et nous avons essayé des dizaines de modèles.... Jusqu'à ce que je trouve celui-ci :cfb_1321933.jpg(Je ne sais pas pourquoi ça rend si mal sur la photo, c'est une monture en or jaune avec un diamant et une obsidienne)
Cependant darling n'a rien trouvé pour lui, et de plus dans ma famille les alliances ont toujours été très simples, un anneau sans ornement, et je me demande si mon coup de cœur n'est pas un peu trop 'original'...
Qu'en pensez vous ? Aimez vous la bague ? La trouvez vous trop 'originale'? L'achereriez vous même si chéri n'a rien trouvé ?
Problème supplémentaire : ma bague de fiançailles est en or blanc.... Même si elle ira sur l'autre main je crains de ne pas pouvoir les porter ensembles... Des avis sur la question ?
Dernière interrogation et après promis j'arrête :Qu' avez vous choisi comme gravure ? Nous hésitons beaucoup la dessus...
Merci d'avoir tout lu et pour votre aide 💜 💙

69 Réponses

• Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ps la bague-alliance que tu as choisie est très belle et celle de fiançailles ira très bien à droite!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mary! Tout le monde a déjà bien répondu!
    Pour te rassurer, de mon côté c’est pire, j’ai décidé (d’un commun accord avec mon chéri quand même ) de garder à l’annulaire gauche ma bague de PACS qui n’a rien d’une alliance, et je mettrai l’alliance qu’on a choisi à l’annulaire droite. Le jour du Mariage pour éviter les questions pénibles je changerai provisoirement de côté! Après tout on fait comme on veut 😜
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊
    Je la trouve très jolie et vraiment originale 😊 et si tu as eu le coup de cœur je te dirais de foncer et ne pas hésiter 😊 il est très difficile de trouver une autre bague à son goût quand on a eu un coup de cœur (je sais de quoi je parle ☺️).
    Pour ce qui est des réflexions que l'on peut te faire, essaye de passer outre (bien que je puisse concevoir que cela n'est pas toujours évident à faire 😕), il ne faut pas que tu choisisses une bague qui ne te plaise pas juste pour faire plaisir aux autres, c'est toi qui vas la porter pour le reste de ta vie 😊 Et pour ce qui est de la gravure on a choisi de graver "Albert pour Anaïs 13.06.20" dans la mienne et "Anaïs pour Albert 13.06.20" dans celle de mon chéri 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui des grands malades !
    Mais ça leur ressemble bien 😉 ils me font rire. Après j'avoue que l'appli et notre expérience m'aide bcp !
    Haha on va monter une boîte de weddingplanneuse 😂
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui quand même on va les porter toute notre vie c'est pas rien ❤️
    Oui j'avais la même crainte mais il a accepté sans problème, ça m'a énormément rassurée 😅
    Oui je trouve que c'est important d'avoir u'e commu où on est toutes prêtes à se serrer les coudes pour se conseiller et s'entraider 💖Tant mieux il ne faut pas se décourager 💕Merci j'en ai bien besoin avec les faire parts en cours..... ❤ 😨😱Elle est folle.... Heureusement que tu es déjà dans le processus et que tu peux l'aider ! Oui c'est vrai que c'est super sympa à organiser ❤️Bon courage ❤️ Oui moi aussi ça m'a donné envie de faire ça 😂😂
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Non ce n'est pas trop original, en plus si tu aime te pose pas de question Non ce n'est pas grave de ne pas les mettres au même doigt😉Nous avons choisi de mettre nos initiale et la date du mariage. 😊
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, bon courage à toi aussi 👍
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany!

Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise 😊 ❤️ Ouf je suis pas là seule a faire ça, on me prendra pas pour un alien 😂😂 D'accord merci beaucoup 😊 ❤️ Merci à toi aussi ❤️ 💜
    • Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    Je sais à quel point c'est très important ces alliances, c'est quand même comme tu dis le symbole visible de notre union ! J'avais d'ailleurs très peur que monsieur n'en veuille pas car il n'a jamais eu de bagues/chevalière. C'est très important pour moi alors je trouve ça hyper important qu'on s'aide tous et toutes sur ce sujet 😉
    En tout cas contente d'avoir pu t'aider 😉 et ne t'inquiète pas pour les réflexions, ça me glisse dessus sans m'atteindre. 😂Bon courage à toi aussi dans les préparatifs 😉Nous petite pause d2 presque 2 mois car ma meilleure amie s'est fiancée et a choisi sa date : 1er février 2020.oui oui dans moins de 2 mois ! 😱 Bref y'a du taff, j'ai passé l'aprem avec elle pour noter TOUT ce qu'il y a à faire, acheter, préparer, etc. Heureusement tout petit mariage avec peu à prévoir. Mais bon quand même c'est pas mal de taff et de prepa. Ils sont cool cool eux pas de pression, ils ne pensent pas délai de livraison, de confection, de réservation. Bref ça m'amuse de faire ça ! Ça donne presque envie d'être weddingplanneuse 😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve ta bague très originale, elle rend très bien.
    Pour ma part je vais aussi changer ma bague de fiançailles de doigt ou de main car elle ne va pas avec mon alliance (je mettrai ma bague de pacs avec).Concernant la gravure nous avons choisi nos initiales et la date du mariage.Bons préparatifs à toi !
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour tes préparatifs 😊 ❤️
    • Répondre
  • S
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien c'est avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Merci beaucoup ça me fait énormément plaisir 💜
    Tu as raison je pense que je vais la prendre ♥️C'est vrai que les coups de cœur sont très rares... ❤ Oui il lui reste encore un peu de temps 😂 Oui bonne idée ça nous laissera le temps de choisir ce qu'on va graver.... Merci beaucoup pour ton aide 😊 💖 💖
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !

Déjà MERCI pour ton message hyper complet et développé 💖
    Merci ça me fait plaisir 💜 C'est vrai que je l'adore.... Question de symbole probablement stupide j'oublie 😂Les reducs ne sont pas un sujet particulier pour nous donc pas de soucis la dessus... Tu as raison il faut savoir se démarquer 😂Désolée pour les réflexions que tu te prends je te soutiens totalement ❤️C'est vrai que ça se fait de plus en plus.... De toute façon ma bague de fiançailles aurait quand même finit à la main droite 😂😂Oui c'est bien tu as raison de faire simple.... En plus ça rend bien 😊On va y réfléchir (pour la gravure) merci beaucoup pour ton aide précieuse 😊 ❤️ Oui j'espère bien la porter à vie ♥️Merci pour ta gentillesse et ta réponse 💖 💖 Bon courage pour tes préparatifs 💜💙
    • Répondre
  • S
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je la trouve magnifique! Je te conseille de la prendre même si chéri n'a rien trouvé. Si c'est celle qui te plaît tu n'en trouveras sûrement pas une autre maintenant. Alors prends la et ton chéri aura le temps encore d'en trouver une. Par contre pour les gravures attendez qu'il ai la sienne comme ça vous les ferez graver au même endroit! 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi je la trouve très jolie et visiblement tu as un vrai coup de cœur dessus donc je pense qu'il n'y a à pas tergiverser 😉 je ne vois pas où ets le pb que monsieur trouve la sienne ailleurs... À part peut-être le prix car certaines bijouteries font des reducs si on en prend 2...
    Pour ta famille, peu importe tu es une personne à part tu as tes propres goûts. Moi je suis la seule de toute ma famille à me marier mais je m'en fiche malgré les réflexions (ça sert à rien, ça veut pas dire que vous vous aimez plus, t'as vu le prix pour une journée, et j'en passe !) Quant à ta bague de fiançailles, tu as trouvé ta solution en la changeant de main ! Plus de pb ! Et en plus maintenant il y a de plus en plus de vagues bicolores, ça choque de moins en moins je trouve. Pour la gravure, nous nous avons fait très simple car mon alliance est très fine donc il fallait pouvoir lire. Nous avons mis nos initiales et la date tout simplement K & J 23 mai 2020En résumé prend ce que tu aimes TOI, tu vas la porter à vie 😉 en tout cas je te le souhaite
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es adorable 💞
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'en suis heureuse alors =D

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de quoi 😊💖
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 ❤️
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A toi aussi et bon préparatif 😊
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu auras rendu une personne (deux avec chéri) heureuses aujourd'hui 💞
    Tu aura plein de cadeaux à Noël comme ça 😂😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Aaaah c'est chouette ! Je suis contente =D

• Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour la semaine qui s'annonce 💞
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu m'as décidée ❤️
    Le temps de choisir la gravure de régler la taille etc. elle devrait être chez nous avant Noël 💖
    Promis j'ai hâte ❤️
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir miss 💕
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir !

Ah moi aussi en général 💖
    Ah oui.... Tu balaies mes doutes totalement 😂Super ce qui compte c'est que ça vous plaise 🌌💕
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que ça se présente rarement.... Je pense que je vais saisir l'occasion au vol♥️

C'est pas faux tu as raison 💜
    Merci beaucoup pour ta perspicacité 💕
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est avec plaisir ! N'hésite plus et fonce si s'est ton coup de cœur =D !

Tiens nous au courant dès qu'elle est chez toi ;-)

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Alors personnellement je fonctionne aux coups de cœur !
    Avec mon chéri on a pas la même forme, ni style, ni couleur ni magasin... chacun de nous a eu un coup de cœur différent et on est sûrs qu’on aura envie de les porter (toute la vie 💞)
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !

Tu as raison, je suis sûre que ma mère ne désapprouvera même pas 😂
    Oui c'est vrai, je pense probablement trop à la symbolique.... ❤
    Hehe si tu le fais ça dois marcher 😂Tant mieux alors 😅 ça me rassure
    Oooh c'est un bon compromis j'aime bien ♥️
    Merci beaucoup pour tes conseils avisés 💙
    • Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !

Tu as probablement raison 💖
    C'est vrai il faut savoir se démarquer de temps en temps 😂
    Merci beaucoup ça me fait très plaisir 💜
    D'accord merci beaucoup ça me stressais je sais pas pourquoi 😅
    D'accord tu as raison je pense que je vais la prendre alors (la boutique nous la réserve jusqu'à mercredi) 💖
    Merci pour ton retour d'expérience et ton aide précieuse 😊 ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration