Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée août 2022 Meurthe-et-Moselle

Hésitation chaussures

Margaux, le 2 Mai 2022 à 13:53

Publié dans Mode nuptiale 34

Bonjour à toutes je me marie dans 3 mois . J'avais choisi les talons de gauche et je suis tombé sur ceux de droite ya pas longtemps que j'ai acheté pour essayer . Et je n'arrive pas me décider. Les 2 me plaisent je suis bien dans les 2 . Les ouvertes sont légèrement plus haute. J'ai une robe sirène...

cfb_1614961.jpg
Bonjour à toutes je me marie dans 3 mois . J'avais choisi les talons de gauche et je suis tombé sur ceux de droite ya pas longtemps que j'ai acheté pour essayer . Et je n'arrive pas me décider. Les 2 me plaisent je suis bien dans les 2 . Les ouvertes sont légèrement plus haute. J'ai une robe sirène et au mois d'août je ne sais pas si c'est mieux en ouvert ou fermé 🤷‍♀️ ...
Je suis perdue 😁

34 Réponses

• Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elles sont toutes les deux belles prend celle où tu est le mieux mais c’est vrai que pour une robe sirène la deuxième et mieux
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2023 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai une préférence pour celles de droite (les escarpins) surtout avec une robe sirène 🤩
    Mais cela dit c'est personnel comme choix.Si vous hésitez trop prenez celle dans lesquelles vous vous sentez le mieux😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration