COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Alex
Mariée Experte Août 2020 Vaucluse

Hésitation destination vdn

Alex, le 19 Janvier 2020 à 21:38 Publié dans Lune de miel 0 14
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes,
Nous nous marions le 8 août prochain et projetons de partir le mardi 11 pendant environ 14jours.
Nous avions d’abord penser partir à Cuba/Bahamas mais finalement on s’est dit que nous n’avons pas forcément besoin d’un VDN pour partir à Cuba. Puis finalement on a pensé à un combiné Tanzanie/zanzibar mais niveau budget ca risque d’être compliqué.J’ai regardé pour les Seychelles mais en août beaucoup de pluie.L’île Maurice paraît sympa mais température moyenne (25 degrés maximum). De plus, comme nous sommes allés en Guadeloupe en 2019, on a peur que ce soit le même style de voyage.Que nous conseillez vous pour 7-8000€ maximum à deux?En sachant qu’en destination exotique j’ai déjà fait le Mexique, les philippines et Bali donc nous n’irons pas là bas.Merci de votre aide 🙂

14 Réponses

Activité récente par Alex, le 20 Janvier 2020 à 13:20
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Malheureusement vu notre boulot, nous ne pourrons absolument jamais partir à cette période ahaha!
    Merciii 😀
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah non faut que tu decalles le.voyage vers fin septembre ou octobre et sera nickel !!
    Bonne.recherche 🤗🤗
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Finistère
    Angelina ·
    • Signaler
    Nous on pense fait le sultanat d oman, trip en 4×4 et au retour s arreter a Dubai pour 2/3 jours de détente
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    Bonjour, nous on a choisi l'argentine
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec un city trip c'est réalisable.. tu peux même en faire 2 au vu de ton budget 😊
    Bon courage dans tes recherches !
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Désolée si je t’ai donné cette impression mais ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. C’est dans le sens où 7000-8000€ pour un safaris ne semble pas réalisable. Après bien évidemment je sais que c’est un gros budget déjà et que beaucoup de couples n’en ont pas les moyens.
    C’est vrai que nous n’avons pas pensé à un city trip. J’imagine plutôt un combiné plage/détente et excursions, visites.
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou! Merci de l’idée. Je vais y regarder de plus près 😃
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je rêverai de faire la Norvège et les aurores boréales mais malheureusement en août ce n’est pas la période 😅 merci!!
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Plage et excursions. On ne veut pas s’ennuyer pendant 2 semaines donc il faut qu’il y ait des visites 🙂 la Thaïlande c’est vrai que ça peut être top. Costa Rica aussi! Merci des idées 😀 les États Unis j’y suis restée 6 mois pour un stage et j’ai fait un grand tour déjà.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Hello,

En te lisant on pourrait croire que ton budget est serré.. on a pas tous 7-8000 euros à mettre dans notre voyage de noce.. tu as clairement l'embarras du choix !
    As tu penser à un city trip ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, pourquoi pas d'Afrique du Sud ? Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Et pourquoi un pays froid c'est la grand mode est cest dépaysant a souhait ... avec un budget pareil j'aimerais avoir ton soucis de choix 😂😂
    Bonne recherche en tout cas
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    Bonsoir,

Quand vous dites exotiques ça correspond à quoi exactement ? Plutôt plage ?Vous pouvez avoir la Thaïlande par exemple, après si vous voulez un peu de visite avec des beaux paysages, pourquoi pas les États-Unis ? Après il y a le Costa Rica aussi qui est sympa ! Tout dépend ce que vous recherchez 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés