Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindia
Mariée Confirmée Juin 2023 Dordogne

Hésitation destination voyage

Cindia, le 4 Avril 2023 à 14:04 Publié dans Lune de miel 1 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
On voudrait partir après le mariage fin juin. J ai demandé à une amie qui bosse en agence de voyage de nous trouver quelques choses de sympa avec un budget très raisonnable
Elle nous a trouvé 3 destinations mais je ne sais pas du tout laquelle choisir entreTENERIFCRETERHOSESMême budget pour les 3 Nous cherchons plus belle randonnées pour découvrir des criques, des belles plages avec de l eau clairPou ez vous m aider?

24 Réponses

Activité récente par Mohamed, le 6 Avril 2023 à 06:08
  • M
    Nouveau Marié Mai 2023 Paris
    Mohamed ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis intéressé
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Seine-et-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

`Hello ! personnellement on à déjà fait la crête en road trip sur deux semaines avec les derniers jours à Athènes et ça nous à beaucoup plus ! il y a de belles plages petites randonnées à faire et la cuisine locale est plutôt bonne ^^ hésites pas si tu as des questions ;-)

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2024 Pas-de-Calais
    MAGALI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement j'opterai pour la CRETE ! Je ne connais absolument pas mais les reportages que j'ai découvert me donne trés envie de découvrir - et elle offre de jolies randonnées avec des paysages fantastiques .. Quelque soit votre choix profitez à fond !

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mieux c'est de louer une voiture et faire le tour de l ile. Il y a des monastères à visiter, il faut grimper pour certains et superbe vue.
    Monastère de Kolapetra, Monastere de Tsambika ( superbe ascension à pieds et vue). Il y a plein de choses à voir si on a la voiture.
    Le sud de l ile très ventée, à faire. La plage de Prasonisi où se rencontrent la Mer Egée et la Mer Méditerranée. Et il y a plein d endroits à chercher et visiter.Bref nous y avons passé 10 jours en hôtel all inclusive , en octobre,avec nos enfants. C'est top.Et bien sûr, la ville de Rhodes est à visiter.
    • Répondre
  • Cindia
    Cindia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on choisit la destination direct je me base pas sur l urne je ne veut pas justement. On est parti à minorque en 2021 c etait juste génial 1 er voyage dans nos enfants donc on avait dit on repars en 2023. La c est la bonne occasion de repartir juste après mariage
    Mais je recherche à très peu de vol pour vite revenir en cas de soucis.
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Loire
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que vous trouverez la destination. Nous on met une urne pour financer notre voyage de noces. Donc la destination dépendra de la générosité des invités, de ma santé car avec mes problèmes de santé j'ai peur de mal supporter un voyage trop long en avion. Et puis surtout l'organisation pour faire garder notre fille c'est ça qui me fait le plus peur on l'a déjà fait garder 2-3 nuits d'affilé quand on était coincé au niveau travail et sans autre mode de garde mais là une semaine pour moi qui suis maman poule ça va être dure. Elle a 4 ans.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien Smiley smile
    • Répondre
  • Cindia
    Cindia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui lindos on m a dit que c etait top. Je pense que ca doit être la même plage que notre hôtel si on est du même côté...merci bcp
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hésitation destination voyage 1
    Ça c'était la plage privée de l'hôtel, avec des cailloux et la mer trouble et des vagues.
    Hésitation destination voyage 2
    Et ça c'est lindos
    • Répondre
  • Cindia
    Cindia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok nous ça sera certainement le all senses océan blues
    C est aussi en all inclusive.
    Merci bien pour vos reponses
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça reste très beau !
    Oui on a été à l'hôtel sun beach a lalylos.
    On a été en all inclusive, on part toujours en all in a l'étranger.Moi j'ai adoré. Je n'ai pas de photo à te montrer sur mon téléphone car c'était sur mon ancienne SD
    • Répondre
  • Cindia
    Cindia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci mais l eau et le paysage reste beau quand même? Vous avez été dans un hôtel?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi j'ai été là, après ça ne m'a pas dérangée dans le sens que le vent donne un peu de fraîcheur tellement il fait chaud et le sud de l'île, il y a pas de vent mais une chaleur insuportable.
    • Répondre
  • Cindia
    Cindia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie. On serait du côté de l aéroport pas loin même...donc nord ouest...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y a pas mal de choses à faire, c'est super beau ,!
    Ma photo de profil vient de là bas, un village avec un Acropole en haut ( payant ) et tu as une vue magnifique.
    On a visité une île de pêcheur ( simy ), la ville de rhodes c'est une médiévale.La partie Nord ouest de l'île dt un peu venteux et l'eau trouble. De l'autre côté c'est mieux.Par contre très prude plage avec du sable.Moi j'ai adoré. Après faut savoir qu'ils vivent principalement du touriste donc en dehors de l'hôtel, on est pas mal sollicité pour les locaux et moi j'ai été un peu surprise par la pauvreté, pas mal de bâtiments en cours de construction et c'est laissé à l'abandon.
    • Répondre
  • Cindia
    Cindia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votr message
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Octobre 2023 Ille et Vilaine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je reviens de Tenerife et grosse déception. Usine à touriste et pollution de l’air. J’ai été à Lanzarote aussi et c’est une île lunaire vraiment très jolie et plein de choses à visiter. Prix abordables et hôtel sentido incroyable. Bonne recherche 😉
    • Répondre
  • Cindia
    Cindia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ya quand même des visites à faire? Ou des vues super non?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhodes, j'ai adoré
    Mais effectivement cest pas le top pour les randonnées
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello au Canarie je suis allé à Lanzarote et on a adoré et fais de supers balade mais je ne connais pas Tenerif...

Apres la crete me dirait bien.

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2023 Meuse
    Nas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour être déjà allée aux Canaries à Tenerife et à Rhodes, je te conseille Tenerife.
    Il y a de belles randonnées à faire de des plages magnifiques et une plage de sable noire.
    Rhodes ce n'est pas la destination pour faire des randonnées.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhodes, oublie les randonnées et les criques d'eau transparente... C'est pas la caractéristique des quelques plages.
    En plus la Grèce en été, la chaleur est insupportable.

• Répondre
  • Cindia
    Cindia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord merci
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on pars au Îles Canaries Tenerife pour son volcan son parc naturel et bien d’autres forêts où il n’y a que nature rocher plage de sable noir lieu historique randonnée dans les lieux les plus magiques qui son placés au patrimoine mondial de l’UNESCO
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration