Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

Hésitation entre deux barrettes

Blandine, le 30 Avril 2021 à 09:56 Publié dans Mode nuptiale 0 27
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous,


J'ai besoin de vos avis sur une barrette j'hésite entre deux.


L'une sur le site Etsy la première à la base c'est un peigne mais que l'on peut troquer contre des épingles j'ai un doute que ça tienne aussi bien et ma coiffeuse m'a préconisée de prendre une barrette et franchement hormis celle là je ne trouve pas mon bonheur :/ j'ai un essayage coiffure en août prochain et il faut que je l'aie pour


La seconde sur le site JJ's house qui pourrait correspondre mais je n'ai pas envie de choisir par dépit....


Pouvez-vous me donner vos avis ou si vous avez des conseils autres ou des coups de coeur pour des vendeurs de barrette ?


Merci d'avance !

Celle d'Etsy


Hésitation entre deux barrettes 1


Celle de JJ's House


Hésitation entre deux barrettes 2



27 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 1 Mai 2021 à 01:35
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime le style aéré de la 1ère !
    • Répondre
  • Leelya
    Mariée Addicte Juillet 2021 Guadeloupe
    Leelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    j'aime beaucoup la deuxième , elle est plus large et de forme arrondi, que tu peux moduler avec différentes coiffures, par contre on ne voit pas les attache.

    Par contre ce bijou est doré, peux être à voir si jj house le propose en argenté, afin que se soit en harmonie avec tes bijoux

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celle de JJ house est sympa 😊
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Blandine, je préfère la deuxième

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une préférence pour la.deuxieme
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le problème avec les fleurs stabilisées (que j'ai regardé au tout début) c'est que je ne suis pas certaine qu'elles tiennent parfaitement jusqu'au jour de la cérémonie. La coiffeuse m'a précisée avoir besoin de la barrette pour les essais et je profite du baptême de ma deuxième fille cet été pour en faire une ; si non tu as des idées de barrettes en fleurs qui pourraient à coup sûr tenir plus d'un an ? Car j'en avais vu mais celle qui les confectionne n'était pas certaine qu'elles rendent aussi bien près d'un an avant. Elle m'a dit les fleurs séchées sont faites pour avoir un rendu pendant près d'un an mais je ne veux pas risquer et me retrouver le jour de mariage avec une barrette qui ne sera pas forcément aussi belle que prévue :/

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les deux sont jolies, je préfère un peu plus la deuxième. Tu veux rester sur ce genre ? Il y en a de très belles en fleurs stabilisées, un peu comme montré sur tes inspirations coiffure
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au début je voulais faire la deuxième coiffure à Noël mais je pense que je vais la faire en premier car plus je la regarde et plus je la préfère à la première que je trouve moins travaillée ce qui me ferait pencher pour la première barrette #complètementpauméeavecsesbarrettes

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aurais tendance à dire la deuxième barrette pour la première coiffure et la première barrette pour la deuxième coiffure.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ! Smiley shame C'est une excellente de demander à ta coiffeuse. J'avais fait pareil.

    Je comprends ton stress pour les détails. On veut tellement que tout soit parfait le jour J !

    Courage pour la suite !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Elles sont jolies, j'aime bien la première

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ce que je pensais aussi mais l'accroche me fait tiquer du coup je vais voir ma coiffeuse ce soir pour une de mes filles je vais lui montrer pour avoir son avis si elle me dit que ça ira je pense craquer sur la première effectivement

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'hésite entre deux ; la première sera faite pour le baptême de ma fille en août et la seconde à Noël

    Hésitation entre deux barrettes 3

    Hésitation entre deux barrettes 4



    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord merci du conseil Smiley smile

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore ta coiffure également ! Je vais voir la coiffeuse ce soir et je vais lui demander ce qu'elle en pense niveau tenue avec les accroches que la vendeuse m'a envoyée en PV ; si elle me dit que ça ira je vais commander celle là je pense je vais arrêter de me stresser pour juste une barrette mais au final c'est les détails qui comptent le jour J !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Blandine,

    Je ne sais pas comment tu envisage d'être coiffée, mais je préfère la seconde barrettes. Je ne suis pas fan quand c'est trop volumineux en terme d'accessoire.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est tres jolie, j ai vu egalement tes bijoux alors je pense que le premier est plus adapté 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux sont très jolies je trouve
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux sont très joli
    J’ai peut être une préférence pour celle de jjshouse mais j’ai l impression que la première irais mieux avec vos bijoux 🤔
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Je ne peux pas te conseiller car j'adore les derux barrettes 😜
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est peut être le fond qui la fait mieux ressortir mais je préfère la première !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Tes bijoux sont très jolis. Mon avis est subjectif car j'avais les mêmes boucles d'oreilles que toi (trouvées sur Lola framboise) ! Si tu veux rester dans la même thématique je te conseillerais de partir sur le premier accessoire. Sinon tu peux prendre de petites perles que tu mettras dans ta coiffure. Voici ma coiffure si cela peut t'aider :

    Hésitation entre deux barrettes 5


    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour le site également ; au niveau des bijoux j'ai trouvé ceci sur Etsy , j'ai également pris des boucles en plus avec perle car j'ai deux trous à chaque oreille Smiley smile

    Hésitation entre deux barrettes 6

    Hésitation entre deux barrettes 7



    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j’aime beaucoup les deux modèles ! La deuxième a l’air d’être un peu plus dans les tons dorés alors que la première ressort plutôt argentée donc je pense que ça depend de tes bijoux et autres accessoires pour que ça aille bien avec le reste 😉


    Si tu veux il y en a des très jolies sur le site Aurora Secrets aussi, je pense prendre mon accessoire de cheveux dessus !
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'ai mis les deux coiffures entres lesquelles j'hésite et la robe que j'ai choisie qui sera confirmée en septembre ! mais si ce n'est pas celle là ce sera le même genre

    Hésitation entre deux barrettes 8


    Hésitation entre deux barrettes 9

    Hésitation entre deux barrettes 10



    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Blandine, je trouve les deux vraiment très jolies ! Désolée je ne vais t'être d'aucune aide !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou
    Quel est le style de coiffure que tu souhaite ? et comment est ou sera ta robe ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration