Je vote aussi pour le deuxième que je trouve plus lumineux. Les prénoms des mariés seront plus lisibles et la robe correspond à ta robe « la plus importante ». Ceci dit le premier est très joli aussi.
Oui en effet mais on a fait le plus dure (la fabrication des pochettes blanche).. il nous reste plus qu'a coller le fond rouge et le faire part principal et la bande argenté avec le carré rouge.. sur 80 faire-part, on s'est amusé mais on a commencé tot pour que ça ne devienne pas une corvé on le faisait que quand on en avait envie .. ça fait 4mois qu'on a commencé mais au final on a passé plusieurs semaines sans y toucher car on en avait mare ^^
Bon aller je pense que je préfère le deuxième avec la robe princesse .. Le blanc de la robe illumine un peu plus le faire part et puis (moi aussi j'aurai 2 robes) je trouve que la robe pour l’église et repas est plus marquante que celle de la mairie alors je vote pour le deuxieme FP
Hello ! J'avoue que je ne sais pas les départagé non plus .. Comment est ta robe ? Princesse ou pas ? Car à ta place, je prendrai celle qui correspond à la robe du coup