Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret

Hésitation piste de danse

Sonia, le 27 Décembre 2019 à 13:41 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ☺️ Je suis toute nouvelle sur le forum et je vous sollicite pour avoir vos avis sur l’emplacement de ma piste de danse.
Je vous met le plan de ma salle ainsi qu’une photo panoramique que j’ai pu prendre lors de la visite !

Hésitation piste de danse 1
Hésitation piste de danse 2
Pour moi, il serait plus logique de placer la piste de danse, le DJ et donc la table d’honneur dans la partie centrale. Sauf qu’il risque de manquer de place pour le dj et le propriétaire m’a dit que généralement les mariés plaçaient la piste de danse sur la partie droite de la salle... mais je trouve ça dommage car elle serait très éloignée des tables se trouvant dans la partie gauche...
Qu’en pensez-vous ? 😁

12 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 23 Novembre 2020 à 21:37
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'as-tu choisi finalement? Gros question sur la position de la piste de danse également... Salle rectangulaire à l'avant verrière plus étroite avec le bar puis la grande salle... Le propriétaire me dit que la piste et souvent mise au fond de la salle mais je pensais la placer à l'avant et rassembler tous les invités et le buffet dans la grande partie... Ou scinder en deux mais peur de créer un fossé entre les invités... D'un autre côté ils verront tous tout... Perdue 🙈
    Grande salle de 15m sur 10 m (125 pers + buffet) et l'avant séparé par quelques poteau fait 7m sur 10 (bar +piste)
    Des propositions de dispositions ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sonia et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    J'espère que les commentaires des filles t'auront servi !!

    Tu auras combien d'invités ?

    Je te partage nos dernières discussions et t'invite à y participer :

    Mariage d'hiver ou d'été

    Qui se marie en 2020 ?

    🙃

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    La séparation des salles n’est pas vraiment marquée donc je pencherais pour ta proposition : la piste de danse avec le dj et la table d’honneur dans la salle principale 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pensais comme toi au départ et puis j'ai réfléchi et comme les filles je me suis dit que ça serait bizarre de scinder tes invités en deux. Certains ne se verront pas. Du coup je rejoins l'avis du propriétaire 😔
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos retours ! Je pense que je me rendrai bien compte dans tous les cas du rendu une fois les tables installées etc.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je pense, comme les filles qu'il serait plus logique de mettre le Dj et la piste de danse dans une des salles aux extrémités pour regrouper tes invités et laisser le bruit de la piste de danse plus loin de l'espace repas.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis d'accord 1vec ce qui a été dit. En plus si tu coupes les 2 salles avec la piste de danse au milieu, certains invités ne se verront même pas de toute la soirée s'ils ne dansent pas. Je comprends ce que tu voulais faire mais je pense comme les propriétaire que ce sera plus pratique dans la salle de droite 😉
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! C’est vrai je n’avais pas pensé au bruit.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hélas non, on sera 130 environ.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Si tu mets la table d'honneur au millieu est les tables sur les deux pièces d'à côté, il y a des invités qui seront à l'écart... c'est dommage. Tu as beaucoup d'invités ? ils ne pourront pas tous rentrer dans la partie centrale?

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bienvenue!! La mariée a tout dit lol je suis d accord avec elle et le proprio
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue à toi sur le forum!


    Je trouve aussi que ça aurait bien au centre mais attention beaucoup de gens aiment bien avoir les tables un peu à l'écart pour le bruit! Donc le conseil de la propriétaire je le trouve plutôt bien adapté Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration