Sandrine
Mariée Confirmée Avril 2022 Hérault

Hésitation pour mes faire part

Sandrine, le 6 Octobre 2021 à 11:13 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
j ai besoin de vos conseils.
J allais faire mes faire part sur le site cotton bird mais j ai lu des avis défavorables qui me font douter.Le rendu ne serait pas conforme aux attentes, les délais de livraison longs et le service après vente inexistant. Pourriez vous me donner votre avis ou conseiller un autre site.Merci d avance 😊

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 7 Octobre 2021 à 09:07
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Sandrine !

Il y a tous les avis sur ce site apparement...j'espère que tu prendras la bonne décision.

Sinon, Mariages.net propose directement un service de faire-part.

Voici le lien 👉 Faire-part

Tu souhaites quel style d'invitations ?

Bisous !

• Répondre
  • Carla
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    Parfois, les graphistes sont moins cher ou au même prix que les sites avec des faire part en série!
    Après coton bird je ne connais pas 😊
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée VIP Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler

Perso j'ai été très déçue par Coton Bird je ne conseille pas du tout la qualité de couleur nulle j'ai râlé et il me l'ont refait mais avec le changement de date Covid quand j'ai voulu en refaire faire ça a nouveau était mal imprimé coté couleurs donc très très déçue!

regardez https://faire-part.mariages.net/faire-part ou les prestataires

https://www.mariages.net/busc.php?id_grupo=2&id_sector=6&showmode=mosaic&NumPage=1&userSearch=1&listingSort=1

• Répondre
  • Fannie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Gironde
    Fannie ·
    • Signaler
    Bonjour j'ai commandé les faire-part et livret de messe sur cotton bird et c'est exactement ce qu'ils proposent .. top qualité je comprend pas les avis défavorable
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Hélène ·
    • Signaler
    J'ai commandé mes Save the date sur Cotton Bird, et je suis plutôt satisfaite du rendu ! J'ai reçu beaucoup plus de save the date que prévu dans le colis, car ils ont un problème d'impression sur les 1er save the date. J'ai eu le sentiment qu'il y avait eu une vérification, et ça m'a rassuré ! Je vais aussi commander mes faire part sur ce site.
    • Répondre
  • Tania
    Mariée Pro Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler

Pareil que les autres FM, j'ai commandé mes Save the dates et faire-parts chez eux, ainsi que toute la papeterie et décoration pour l'anniversaire de ma fille et on est fans du rendu. Y'a juste eu parfois un ou deux petits désagréments, pas très importants, mais en les appelant, on a eu une belle réactivité et quelques gestes commerciaux.

• Répondre
  • Maria
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Maria ·
    • Signaler
    Bonjour
    Nous avons fait nos faire-parts chez Cotton bird et nous en étions satisfaits. Nous avons également fait nos plans de tables et menus qui ont mis un peu plus que le délai prévu. Ne parvenant pas à les joindre via le numéro, j’ai envoyé un mail et ai été recontactée très rapidement avec une belle réactivité pour l’envoie de la commande. Je viens de lancer l’impression des remerciements chez eux!
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    Hello, d ici minutes novembre nous commandons nos faire parts sur Cotton Bird, nous avions déjà demandé à recevoir un échantillon que nous avons reçu rapidement, bien emballé. La qualité est super 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler

Coucou, j'avais fait mes save the date et faire parts sur Cotton bird, et vraiment j'étais ravie !

Il y a aussi Atelier Rosemood qui est top niveau qualité, j'ai fait mes remerciements sur ce site

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu.
    J irai voir les autres site conseillés 😁
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je me doute que souvent seul les mécontents mettent leur avis sur le site.
    J avoue ne pas avoir regardé si ils proposent des échantillons.
    Je vais vérifier de ce pas 😊.Merci beaucoup de ta réponse
    • Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Hello,
    Plusieurs FM sont passée par Cotton Bird, il me semble que dans l'ensemble, elles étaient satisfaites.

Pour les autres sites, je sais que certaines sont passés par Vistaprint, ou même par Etsy.Elles pourront mieux te répondre que moi 😉
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, peu importe le site, il y aura des mécontents et ce sont eux qui postent généralement, pas ceux qui sont ravis.

Ils ne te proposent pas d'échantillon ?

Comme ça tu pourras te rendre compte de la qualité par toi même Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés